Problème VLC

Résolu/Fermé
Cisla1 - 27 nov. 2010 à 18:51
 Cisla1 - 28 nov. 2010 à 18:58
Bonjour.
J'ai installé le logiciel VLC pour lire des fichiers vidéos illisibles sur d'autres lecteurs et cela a entraîné des modifications sur ma musique : tous mes fichiers musicaux ont maintenant comme image le plot orange des chantiers publics et je voudrais savoir comment revenir à la note de musique au-dessus de MP4.
J'ai supprimé VLC mais rien n'y fait.

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

ombossdu13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 18:52
dsl mais je comprend pas trop ton problme
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 251
27 nov. 2010 à 18:54
Tu vas dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un protocole à un programme, tu sélectionnes l'extension de fichier que tu veux modifier et tu cliques sur Changer le programme... Il te suffit alors de l'associer au programme que tu souhaites.
0
il faut reprendre ton logiciel habituel et dans les options il y a certainement la possibilité d'associer tels formats au logiciel
ou bien sur un fichier tu fais clic droit-->ouvrir avec-->tu remets ton ancien logiciel--> et tu coches "par défaut"
0
guepounet Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 13
27 nov. 2010 à 18:58
Pour ouvrir t'es fichiers avec "Lecteur Media Player" rien de plus simple.

Clic droit sur le fichier > Propriétés > S'ouvre avec : Modifier et sélectionner son lecteur.

Moi j'utilise VLC pour les vidéos et Lecteur Media pour les musiques.

Bonne soirée a+

--
La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un autre. Cela fait accepter la vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK, ça a marché.
Merci
0