Ecouteurs sur PC portables : voix inaudibles
NaWak54
Messages postés
36
Statut
Membre
-
NaWak54 Messages postés 36 Statut Membre -
NaWak54 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur PC portable et j'ai dans l'obligation d'utiliser des écouteurs, que j'utilise très régulièrement. Malheureusement, depuis quelques temps, quand je mets mes écouteurs, j'entends par exemple dans une musique les instruments mais les voix sont très lointaines et je les entends très très peu. Les réglages dans mon panneau de configuration sont normaux, je n'ai rien touché. Quand les écouteurs sont enlevés, le son est nickel. Et c'est la mêmes choses avec tous mes écouteurs.
J'ai cherché sur Internet, mais il y a très peu d'infos là dessus, et aucune solution n'est proposée.
Des idées d'où ça pourrait venir ? Et surtout : des solutions ?
Merci.
Je suis sur PC portable et j'ai dans l'obligation d'utiliser des écouteurs, que j'utilise très régulièrement. Malheureusement, depuis quelques temps, quand je mets mes écouteurs, j'entends par exemple dans une musique les instruments mais les voix sont très lointaines et je les entends très très peu. Les réglages dans mon panneau de configuration sont normaux, je n'ai rien touché. Quand les écouteurs sont enlevés, le son est nickel. Et c'est la mêmes choses avec tous mes écouteurs.
J'ai cherché sur Internet, mais il y a très peu d'infos là dessus, et aucune solution n'est proposée.
Des idées d'où ça pourrait venir ? Et surtout : des solutions ?
Merci.
A voir également:
- Ecouteurs sur PC portables : voix inaudibles
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide