2 Mo d'internet?
Carlucet0
Messages postés
4
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps 2Mo d'internet me donneront avec un forfait pour smatphone bouygues telecom pour un samsung galaxy S donc rapide.
Aucun autre post a eu une réponse que me satifait car elles évoques tous des octets.
Je n'envoies pas beaucoup de mails et ne regarde que 5-6 vidéos/mois.
Si ce n'est pas possible de dire à quoi correspond 2Mo en temps, merci de me dire combien de pages web je pourrais surfer.
Merci beaucoup d'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps 2Mo d'internet me donneront avec un forfait pour smatphone bouygues telecom pour un samsung galaxy S donc rapide.
Aucun autre post a eu une réponse que me satifait car elles évoques tous des octets.
Je n'envoies pas beaucoup de mails et ne regarde que 5-6 vidéos/mois.
Si ce n'est pas possible de dire à quoi correspond 2Mo en temps, merci de me dire combien de pages web je pourrais surfer.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- 2mo en mb
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gps sans internet - Guide
- 100 mo internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
"j'aimerais savoir combien de temps 2Mo d'internet me donneront avec un forfait pour smatphone bouygues telecom"
Tu veux dire que tu ne dispose que de 2Mo/mois de bande passante ? Si c'est le cas ce n'est pas normal, le minimum c'est 500Mo...
A+ =)
"j'aimerais savoir combien de temps 2Mo d'internet me donneront avec un forfait pour smatphone bouygues telecom"
Tu veux dire que tu ne dispose que de 2Mo/mois de bande passante ? Si c'est le cas ce n'est pas normal, le minimum c'est 500Mo...
A+ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question