Suprimmer le virus hijack.folder
momo2bss
Messages postés
37
Statut
Membre
-
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un virus sur mon ordinateur ... Je les attraper en installant unlocker. Mon pc est sous windows 7 équipé de l'antivirus NOD32 & de malwarbytes 1.46 ( je possède la license malwarebytes ).
Donc depuis 1 semaine j'ai ce virus nommé "HijackFolder" qui est dans le registre .
J'arrive pas a le détecter avec NOD32 mais avec malwaresbytes j'y arrive, mais le seul problème ses que je ne parvient pas a le supprimer.
J'ai déja fait "supprimer la sélection" mais le problème persiste puis me demande un redémarrage.
je redémarre je relance une analyse puis il m'indique que le virus y est encore ..
Je suis bien placé en informatique jusqu'à ce jour je me suis toujours débrouiller seul.
Je demande de l'aide à la personne qui seras résoudre ce problème ce problème.
Respect a la personne !
depuis quelque temps j'ai un virus sur mon ordinateur ... Je les attraper en installant unlocker. Mon pc est sous windows 7 équipé de l'antivirus NOD32 & de malwarbytes 1.46 ( je possède la license malwarebytes ).
Donc depuis 1 semaine j'ai ce virus nommé "HijackFolder" qui est dans le registre .
J'arrive pas a le détecter avec NOD32 mais avec malwaresbytes j'y arrive, mais le seul problème ses que je ne parvient pas a le supprimer.
J'ai déja fait "supprimer la sélection" mais le problème persiste puis me demande un redémarrage.
je redémarre je relance une analyse puis il m'indique que le virus y est encore ..
Je suis bien placé en informatique jusqu'à ce jour je me suis toujours débrouiller seul.
Je demande de l'aide à la personne qui seras résoudre ce problème ce problème.
Respect a la personne !
A voir également:
- Suprimmer le virus hijack.folder
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
18 réponses
Bonsoir momo2bbs,
D'abord j'ai jamais essayer de travailler avec NOD32 au faite j'entends parler que c'est bon antivirus!!
Bref, personnellement je possède Avira comme antivir et je le trouve très performant et surtout bien protecteur.
Bonne chance
D'abord j'ai jamais essayer de travailler avec NOD32 au faite j'entends parler que c'est bon antivirus!!
Bref, personnellement je possède Avira comme antivir et je le trouve très performant et surtout bien protecteur.
Bonne chance
http://forums.malwarebytes.org/lofiversion/index.php?t12975.html
a ce que dit la personne en bas de la page, la seule solution est de sauvegarder tes fichiers et de reformater =/ mais bon perso ca me parait étonnant i doit y avoir une solution mais je sait pas perso dsl ^^
a ce que dit la personne en bas de la page, la seule solution est de sauvegarder tes fichiers et de reformater =/ mais bon perso ca me parait étonnant i doit y avoir une solution mais je sait pas perso dsl ^^
Bonjour,
poste le dernier rapport de MBAM.
Ensuite :
Télécharge la dernière version de ZHPDiag
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
poste le dernier rapport de MBAM.
Ensuite :
Télécharge la dernière version de ZHPDiag
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) Dire que je ne l'ais pas exécuter serais mentire ( je t'es posté l'erreur )
Tu m'as donner de l'aide ( un lien qui ne fonctionne pas )
Désoler mais ses bien se que je dit ton aide m'a été inutile !
Ya t-il un moyen de suprimer le forum ,puisqu'il ne sera utile pour persoone de plus il n'est pas résolue !
<<<<<<>>>>>>
Tu veux que je suprime jusqu'a 19 ?
Tu m'as donner de l'aide ( un lien qui ne fonctionne pas )
Désoler mais ses bien se que je dit ton aide m'a été inutile !
Ya t-il un moyen de suprimer le forum ,puisqu'il ne sera utile pour persoone de plus il n'est pas résolue !
<<<<<<>>>>>>
Tu veux que je suprime jusqu'a 19 ?
Re,
si tu veux continuer à jouer, je suis partant.
Post 9 : erreur du site.
Tu n'as même pas dit sur quel site tu as eu une erreur (téléchargement de ZHPDiag ou copie du rapport sur Cijoint).
C'est moi qui ai fait l'hypothèse que c'était Cijoint (parce que c'était une erreur déjà vu à ce moment là). Je t'ai demandé de réessayer régulièrement (post 10).
Au post 15, tu demandes ce que tu dois faire une fois posté.
Je réponds 1 h plus tard que j'attends le lien obtenu sur Cijoint.
J'attends encore .....................................
si tu veux continuer à jouer, je suis partant.
Post 9 : erreur du site.
Tu n'as même pas dit sur quel site tu as eu une erreur (téléchargement de ZHPDiag ou copie du rapport sur Cijoint).
C'est moi qui ai fait l'hypothèse que c'était Cijoint (parce que c'était une erreur déjà vu à ce moment là). Je t'ai demandé de réessayer régulièrement (post 10).
Au post 15, tu demandes ce que tu dois faire une fois posté.
Je réponds 1 h plus tard que j'attends le lien obtenu sur Cijoint.
J'attends encore .....................................
Merci de m'avoir répondu !
J'ai penser formater mon pc moi aussi mais juste pour un virus sa me dérangerais beaucoup.
J'ai penser formater mon pc moi aussi mais juste pour un virus sa me dérangerais beaucoup.
Oui je l'espère aussi ,mais le pire ses que j'ai l'impression d'ètre le seule a ètre touché par se virus ...
Je pensais que le forume aller m'aider mais non je me suis tromper !
Aller je vais faire une réinstallation du système comme ca je serais trkl
Aller je vais faire une réinstallation du système comme ca je serais trkl
Re,
au lieu de te plaindre, fais ce qui es dit :
poste le rapport de MBAM que tu as obtenu.
Exécute ZHPDiag et poste le dans un lien Cijoint. Si tu as un problème avec Cijoint, réessaye toutes les 30 mn. Quand tu as réussi, donne la référence du lien dans ta réponse.
au lieu de te plaindre, fais ce qui es dit :
poste le rapport de MBAM que tu as obtenu.
Exécute ZHPDiag et poste le dans un lien Cijoint. Si tu as un problème avec Cijoint, réessaye toutes les 30 mn. Quand tu as réussi, donne la référence du lien dans ta réponse.
Re,
j'hallucine.
Tu oublies "un peu vite" que tu fais appel au travail de bénévole et que tu n'es pas en droit d'exiger que celui qui ne prend en charge réponde dans la seconde.
Tu ignores visiblement le délai que prendrait une société qui te demandera de 501 à 100 euros pour te dépanner.
Et tu ne connais rien à la manière dont nous travaiillons (en tout cas moi).
Si je demande un rapport, c'est que j'en ai besoin pour éradiquer ces "foutus' virus.
Car, contrairement à ce que tu crois, tu n'as pas fait ce qui t'était demandé et après tu viens te plaindre de ne pas avoir été aidé.
Au plaisir de ne pas te recroiser.
j'hallucine.
Tu oublies "un peu vite" que tu fais appel au travail de bénévole et que tu n'es pas en droit d'exiger que celui qui ne prend en charge réponde dans la seconde.
Tu ignores visiblement le délai que prendrait une société qui te demandera de 501 à 100 euros pour te dépanner.
Et tu ne connais rien à la manière dont nous travaiillons (en tout cas moi).
Si je demande un rapport, c'est que j'en ai besoin pour éradiquer ces "foutus' virus.
Car, contrairement à ce que tu crois, tu n'as pas fait ce qui t'était demandé et après tu viens te plaindre de ne pas avoir été aidé.
Au plaisir de ne pas te recroiser.
Certes je fais appel au au travail bénévole qui aide les personnes gratuitement.
Mais faire du copier coller d'un autre forum et le coller ici j'apelle pas sa de l'aide.
Une personne qui cherche a aidé répond au question que la personne lui demande,puis chereche a résoudre le problème ! Toi se que tu fait ,ses de chercher mon problème dans un autre forum résolue puis coller sur mon forum j'apelle pas sa de l'aide !
Hey s'il te plait arrète de dire que j'ai pas fait se que tu m'a demander puis que tu ne sais meme pas se que je fait ! Je me suis plaint parce que ton aide m'a été inutile et j'ai eu une perte de temps ...
Au grand plésir de ne plus te recroiser !
Mais faire du copier coller d'un autre forum et le coller ici j'apelle pas sa de l'aide.
Une personne qui cherche a aidé répond au question que la personne lui demande,puis chereche a résoudre le problème ! Toi se que tu fait ,ses de chercher mon problème dans un autre forum résolue puis coller sur mon forum j'apelle pas sa de l'aide !
Hey s'il te plait arrète de dire que j'ai pas fait se que tu m'a demander puis que tu ne sais meme pas se que je fait ! Je me suis plaint parce que ton aide m'a été inutile et j'ai eu une perte de temps ...
Au grand plésir de ne plus te recroiser !
Pas salut,
1) je t'ai demandé de copier les rapports sur le forum. Il est évident que tu ne l'as pas fait. Je suis donc parfaitement en droit de te reprocher de ne pas avoir fait ce que je demandais et tu es de parfaite mauvaise foi en prétendant le contraire.
2) le reproche de "copier" la solution trouvée sur un autre forum est grotesque. Elle est la simple conséquence de ta totale méconnaissance de la manière dont nous travaillons.
3) mon aide t'a été inutile car tu ne l'as pas exécutée.
===
Pour la modération, ce serait mieux de remonter le post 18 (plutôt que de supprimer le post 19 qui y répond). Ces discussions, même tendues, me semblent pédagogiques. merci.
1) je t'ai demandé de copier les rapports sur le forum. Il est évident que tu ne l'as pas fait. Je suis donc parfaitement en droit de te reprocher de ne pas avoir fait ce que je demandais et tu es de parfaite mauvaise foi en prétendant le contraire.
2) le reproche de "copier" la solution trouvée sur un autre forum est grotesque. Elle est la simple conséquence de ta totale méconnaissance de la manière dont nous travaillons.
3) mon aide t'a été inutile car tu ne l'as pas exécutée.
===
Pour la modération, ce serait mieux de remonter le post 18 (plutôt que de supprimer le post 19 qui y répond). Ces discussions, même tendues, me semblent pédagogiques. merci.
moi j'ai envie de dire que c'est pas un forum pour les rageux qui cherchent juste a donner un problème et qu'on leur dise mot pour mot étape par étape ce qu'il faut faire déjà mais si en plus quelqu'un a la gentillesse de te dire exactement ce qu'il faut faire et que toi tu le fait pas... tu peut t'en prendre qu'a toi même. ien a qui se font chi** pour te trouver une solution trouvée sur un autre forum ou pas on s'en fou et toi tu les envoie bouler... surtout que si c'est trouvé sur un autre forum t'a rien a dire parce que ça voudrai dire que même lui il a plus cherché que toi si non tu l'aurai trouvé =) donc j'suis pas sur que t'ai intérêt a continuer de chercher des arguments pourrits parce que t'a tort de toute manière.