Pare-feu windows et pare-feu kaspersky
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je me suis procuré Kaspersky internet security 2011 et dans le guide de démarrage rapide il précise: ''Désinstallez tout logiciel pare-feu ou autre produit antivirus installé sur votre ordinateur''.Doi-je désinstaller le pare-feu windows(mais je croit qu'il ne se ''désinstalle pas de toute façon)?ou sinon est-ce que cela causera conflit avec le pare-feu de KIS 2011?
Merci!
je me suis procuré Kaspersky internet security 2011 et dans le guide de démarrage rapide il précise: ''Désinstallez tout logiciel pare-feu ou autre produit antivirus installé sur votre ordinateur''.Doi-je désinstaller le pare-feu windows(mais je croit qu'il ne se ''désinstalle pas de toute façon)?ou sinon est-ce que cela causera conflit avec le pare-feu de KIS 2011?
Merci!
A voir également:
- Pare feu kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Comment récupérer mon compte kaspersky ? ✓ - Forum Logiciels
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Windows
4 réponses
re,
Ce que je voulais dire c'est que lorsque tu installes Kaspersky (ou une autre suite de sécurité ou un parefeu), le programme désactive le parefeu natif de Windows automatiquement et indique à Windows que désormais c'est lui qui gérera ce paramètre.
Tant que tu ne désinstalles pas Kaspersky, le parefeu Windows sera désactivé.
A +
Ce que je voulais dire c'est que lorsque tu installes Kaspersky (ou une autre suite de sécurité ou un parefeu), le programme désactive le parefeu natif de Windows automatiquement et indique à Windows que désormais c'est lui qui gérera ce paramètre.
Tant que tu ne désinstalles pas Kaspersky, le parefeu Windows sera désactivé.
A +
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
43
et ce sera celui de Kaspersky qui sera actif?(d'ailleur j'imagine qu'il est mieux que celui de windows)
oui^^
et oui surtout si tu as XP comme le montre ta config'
Maintenant attention, tout de même ce genre de logiciel nécessite de s'intéresser un minimum à son fonctionnement pour interpréter correctement ses alertes.
Tu devras interdire une éventuelle application inconnue ou suspecte, mais le plus souvent (enfin j'espère), tu auras à approuver une application sûre, si tu ne le fais pas un logiciel ne s'installera pas ou ne fonctionnera pas normalement.
A +
et oui surtout si tu as XP comme le montre ta config'
Maintenant attention, tout de même ce genre de logiciel nécessite de s'intéresser un minimum à son fonctionnement pour interpréter correctement ses alertes.
Tu devras interdire une éventuelle application inconnue ou suspecte, mais le plus souvent (enfin j'espère), tu auras à approuver une application sûre, si tu ne le fais pas un logiciel ne s'installera pas ou ne fonctionnera pas normalement.
A +
Hello kalimusic
Si cela peut aider :
http://www.libellules.ch/phpBB2/kaspersky-internet-security-2011-t36018.html
A+Lusche Philippe
Si cela peut aider :
http://www.libellules.ch/phpBB2/kaspersky-internet-security-2011-t36018.html
A+Lusche Philippe