Pare-feu windows et pare-feu kaspersky
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je me suis procuré Kaspersky internet security 2011 et dans le guide de démarrage rapide il précise: ''Désinstallez tout logiciel pare-feu ou autre produit antivirus installé sur votre ordinateur''.Doi-je désinstaller le pare-feu windows(mais je croit qu'il ne se ''désinstalle pas de toute façon)?ou sinon est-ce que cela causera conflit avec le pare-feu de KIS 2011?
Merci!
je me suis procuré Kaspersky internet security 2011 et dans le guide de démarrage rapide il précise: ''Désinstallez tout logiciel pare-feu ou autre produit antivirus installé sur votre ordinateur''.Doi-je désinstaller le pare-feu windows(mais je croit qu'il ne se ''désinstalle pas de toute façon)?ou sinon est-ce que cela causera conflit avec le pare-feu de KIS 2011?
Merci!
4 réponses
-
re,
Ce que je voulais dire c'est que lorsque tu installes Kaspersky (ou une autre suite de sécurité ou un parefeu), le programme désactive le parefeu natif de Windows automatiquement et indique à Windows que désormais c'est lui qui gérera ce paramètre.
Tant que tu ne désinstalles pas Kaspersky, le parefeu Windows sera désactivé.
A +
-
Bonsoir,
Normalement Kaspersky désactivera le parefeu Windows à l'installation.
A + -
oui^^
et oui surtout si tu as XP comme le montre ta config'
Maintenant attention, tout de même ce genre de logiciel nécessite de s'intéresser un minimum à son fonctionnement pour interpréter correctement ses alertes.
Tu devras interdire une éventuelle application inconnue ou suspecte, mais le plus souvent (enfin j'espère), tu auras à approuver une application sûre, si tu ne le fais pas un logiciel ne s'installera pas ou ne fonctionnera pas normalement.
A +
-
-
Hello kalimusic
Si cela peut aider :
http://www.libellules.ch/phpBB2/kaspersky-internet-security-2011-t36018.html
A+Lusche Philippe
-
-