Espace disque dur
Résolu
sannyf
Messages postés
50
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
>> J'ai fais un scan avec fulldisk, le problèmes c'est qu'il détecte 42GO dans mon DD (c:) cependant mon dd fais au total 80.GO Donc j'aimerais savoir où sont les 40 autres Go que je ne vois pas .
Merci d'avance .
>> J'ai fais un scan avec fulldisk, le problèmes c'est qu'il détecte 42GO dans mon DD (c:) cependant mon dd fais au total 80.GO Donc j'aimerais savoir où sont les 40 autres Go que je ne vois pas .
Merci d'avance .
A voir également:
- Espace disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
7 réponses
Bonjour....
Essaie ceci : clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, et regarde si tu ne les vois pas.......
Cdt,
@+
Essaie ceci : clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, et regarde si tu ne les vois pas.......
Cdt,
@+
Bonjour, bien sur que je vois mon DD (c:)
Ce que je veux savoir c'est comment voir tous ce qu'il y a sur son disuqe dur .
Je m'explique: Avec le petit logiciel fulldisk, je découvre sur mon dd tous mes documents (au total, d'après fulldisk, il y a 42GO d'utiliser par le DD. Cependant mon disque est plein , je ne sais pas où se trouve le reste , les autres 40GO.
Je sais pas si vous me comprenez...
Cordialement
Ce que je veux savoir c'est comment voir tous ce qu'il y a sur son disuqe dur .
Je m'explique: Avec le petit logiciel fulldisk, je découvre sur mon dd tous mes documents (au total, d'après fulldisk, il y a 42GO d'utiliser par le DD. Cependant mon disque est plein , je ne sais pas où se trouve le reste , les autres 40GO.
Je sais pas si vous me comprenez...
Cordialement
J'ai dit : "regarde si tu ne LES vois pas " : je parle des Go manquants
et non du DD : il pourrait y avoir une partie du Dd en RAW.....
et non du DD : il pourrait y avoir une partie du Dd en RAW.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question