Espace disque dur

Résolu
sannyf Messages postés 50 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

>> J'ai fais un scan avec fulldisk, le problèmes c'est qu'il détecte 42GO dans mon DD (c:) cependant mon dd fais au total 80.GO Donc j'aimerais savoir où sont les 40 autres Go que je ne vois pas .

Merci d'avance .

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Essaie ceci : clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, et regarde si tu ne les vois pas.......

Cdt,
@+
0
sannyf Messages postés 50 Statut Membre

Bonjour, bien sur que je vois mon DD (c:)

Ce que je veux savoir c'est comment voir tous ce qu'il y a sur son disuqe dur .

Je m'explique: Avec le petit logiciel fulldisk, je découvre sur mon dd tous mes documents (au total, d'après fulldisk, il y a 42GO d'utiliser par le DD. Cependant mon disque est plein , je ne sais pas où se trouve le reste , les autres 40GO.

Je sais pas si vous me comprenez...

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

J'ai dit : "regarde si tu ne LES vois pas " : je parle des Go manquants
et non du DD : il pourrait y avoir une partie du Dd en RAW.....
0

Re:)
*
j'avais mal lu, et je vois rien à part le DD et ces 76GO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vérifie que "afficher les dossiers cachés" soit coché....
0

Bonjour,

Afficher les dossiers et fichiers cachés est bien coché... Mais est t'il possible que fulldisk ne calcule pas les dossiers d'une autre session .

J'ai deux session sur cette ordi, toutes les deux en administrateur. Donc peut être que fulldisk me montre que les GO de ma session?

Cordialement
0

Je ne connais pas ce logiciel, mais je suppose que tu dois aussi en trouver en ouvrant l'autre session, ne seraient-ce que les docs....
@+
0