Marque-pages Firefox avec Seven

Résolu
equit -  
 equit -
Bonjour,
Possédant un nouveau pc portable toshiba windows 7, je recherche l'équivalent du marque pages de xp.
Merci de me proposer une solution.

A voir également:

6 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous recherchez quoi exactement sous xp????
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

tu veux dire le marque page dans ton navigateur, dans firefox = marque page, dans internet explorer= favoris. Que ce soit dans win.7 ou win.xp c'est la même chose.
0
equit

bonsoir
merci pour la réponse, effectivement c'est ce que je cherche mais avec windows 7 et firefox comme navigateur je n'arrive pas à trouver il n'y a ni favoris ni marque page, j'ai seulement "les plus visités"
les plus visités doivent faire la même chose ? je pense mais je n'ai pas réussi dont ma question
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Allez dans Affichage<<Barre d'outils et la cliquez sur barre menus, barre de commandes etc... et voir s'ils apparaissent à nouveau.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir equit
Clic droit juste en dessous du cadre de la fenetre en haut et tu coches barre de menus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
equit

Bonsoir lacharpente
En cherchant je viens de trouver une petite icone représentant une étoile, au bout de la barre des taches sur la même ligne que l'adresse du site.
en cliquant sur cette icone une petite fenêtre s'ouvre avec marquer cette page.
le problème maintenant je ne trouve pas l'endroit où c'est enregistré.
merci de s'être intéressé à mon problème
j'espère avoir une réponse pour savoir la bonne manip à faire,n'étant pas né avec l'informatique,je patauge un peu.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

fais ce que Lacharpente t'explique, et tu verras apparaître une autre barre ou tu auras ton marque page.
0

Pour afficher les favoris avec Internet Explorer, cliquez sur le bouton en forme d'étoile au-dessus des onglets.
Avec Firefox, utilisez le raccourci clavier : Ctrl + B.
0
equit

Bonsoir
Merci aux internautes qui m'ont aidé, mon problème étant résolu je vais aller sur le lien (problème résolu)
Encore merci.
0