Quest ce qui vient de lacher ??
Nene0412
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre -
Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens a vous car mon pc commence serieusement a m'énerver car il démarre quand il veut.
Quand je le démarre pour la première fois, il m'affiche le logo windows avec sa barre de chargement puis au lieu de démarrer windows par la suite il me met un écran tout noir.
Je fais un reset et là il bloque sur le logo de la carte mere.
Ma seule trouvaille à été de basculer de slot mes 2 barrettes de ram (4 slot A1, A2, B1et B2) sur la carte mere.
ils était sur A1 et A2 et je les passe sur B1 et B2 et là il ne démarre toujours pas donc je met les barettes sur A1 et B1 et il démarre.
Le problème est que je suis obligé de faire la manip, démarrage, changement A2 et B2 puis redémarrage, rechangement de slots A1 et B1, à chaque fois que je veut démarrer mon pc.
Quel est son problème ??? d'où cela vient-il ????
Merci d'avance pour votre réponse
Je viens a vous car mon pc commence serieusement a m'énerver car il démarre quand il veut.
Quand je le démarre pour la première fois, il m'affiche le logo windows avec sa barre de chargement puis au lieu de démarrer windows par la suite il me met un écran tout noir.
Je fais un reset et là il bloque sur le logo de la carte mere.
Ma seule trouvaille à été de basculer de slot mes 2 barrettes de ram (4 slot A1, A2, B1et B2) sur la carte mere.
ils était sur A1 et A2 et je les passe sur B1 et B2 et là il ne démarre toujours pas donc je met les barettes sur A1 et B1 et il démarre.
Le problème est que je suis obligé de faire la manip, démarrage, changement A2 et B2 puis redémarrage, rechangement de slots A1 et B1, à chaque fois que je veut démarrer mon pc.
Quel est son problème ??? d'où cela vient-il ????
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Quest ce qui vient de lacher ??
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quest ce quun url - Guide
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie