Probleme avec touche fn du portable
c+cool
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
theoc -
theoc -
bonjour,
J'ai un petit probleme avec ma touche fn je crois , la touche "m" de mon clavier permet aussi d'effectuer le "+" si l'on appuie sur fn et dans ma session(uniquement !) par defaut le f, est activé comment remedier à cela merci!!
J'ai un petit probleme avec ma touche fn je crois , la touche "m" de mon clavier permet aussi d'effectuer le "+" si l'on appuie sur fn et dans ma session(uniquement !) par defaut le f, est activé comment remedier à cela merci!!
A voir également:
- Touche fn reste allumée
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Touche fn clavier - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
34 réponses
MOI AUSSI j'ai un problème avec cette touche.
J'ai un portable.
Je n'ai pas la touche "verr num".
Il y a peu de temps, avec Fn+F3 je pouvais mettre en veille rapidement. Ca ne marche plus
Je pouvais passer sur un écran externe (ma télé) en appuyant Fn + touche spéciale pour envoi sur écran
(c'est une touche en dehors du clavier et marquée d'un écran schématisé et d' une fleche dirigée vers l'extérieur). Ca ne marche plus non plus. Comment reprogrammer cette touche Fn ?
Merci
J'ai un portable.
Je n'ai pas la touche "verr num".
Il y a peu de temps, avec Fn+F3 je pouvais mettre en veille rapidement. Ca ne marche plus
Je pouvais passer sur un écran externe (ma télé) en appuyant Fn + touche spéciale pour envoi sur écran
(c'est une touche en dehors du clavier et marquée d'un écran schématisé et d' une fleche dirigée vers l'extérieur). Ca ne marche plus non plus. Comment reprogrammer cette touche Fn ?
Merci
youssef
verr num : F11
Bonjour ,
Besoin de vous
moi mon probléme de touche c'est ceci ;
la touche " Fléche " au dessus de " entré "
& bien moi à la place d'éffacer cela me met ««« Pourquoi ?
Merci a bientot :D
Besoin de vous
moi mon probléme de touche c'est ceci ;
la touche " Fléche " au dessus de " entré "
& bien moi à la place d'éffacer cela me met ««« Pourquoi ?
Merci a bientot :D
Merciiiiiii bcp, psk j'utilise mon pc pour mes etudes et j'ai le même bleme mais Hmd ça marche mnt ^^ <3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais que tout le monde est sous Windows mais moi je suis Linux et justement j'ai des probleme avec cette touche fn
quand appui dessus le système met du temps avant de reconnaitre la touche enfoncer et surtout d'effectuer la demande
alors est ce que quelqu'un connait la réponse a ce probleme ?
quand appui dessus le système met du temps avant de reconnaitre la touche enfoncer et surtout d'effectuer la demande
alors est ce que quelqu'un connait la réponse a ce probleme ?
Bonjour, je cherche à programmer les touches FN de mon clavier. Par exemple. changer de chanson, pause, play, stop, etc...Ils fonctionnent avec Windows Media Player mais je me sert de Winamp. Peut-on configurer ces touches ? J'ai un portable Compaq Presario V2710CA. Merci !
et sous Linux il n'y aurait pas qqn qui pourrait trouver le solution a mon problème que j'ai citer 2 post plus haut
j'aimerai pouvoir me servir de ces touche qui son tout de même très pratique
j'aimerai pouvoir me servir de ces touche qui son tout de même très pratique
guigui144 m'enlève les mots des doigts ! moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour les configurer. Merci !
j'ai oublier de le préciser peut être dans ma question mais je suis sous ubuntu 10.10 avec un asus x52d neuf
voila et surtout j'espère que qqn a la réponse
voila et surtout j'espère que qqn a la réponse
Voila j appuie sur la touche fn et après je veut baisser ou augmenter le volume avec soit f11 ou f12 mais sa marche et plein d autre marche pas a par la luminosité qu est ce que je doit faire pour que sa marche ?
Merci
Merci