Carte son detecté mais pas de son

max761133 Messages postés 1 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai alors que depuis 2 mois tout fonctionné parfaitement, ma carte son est bien détecté les pilotes sont bien installés mais j'ai beau essayer de lancer tout ce qui peu me donner du son (mp3 / film / jeux) rien a faire.
Si vous avez des solutions a mon problème parce que la je commence a déprimer ^^

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu dois être sous realteck, depuis leurs mises a jour, beaucoup ont des soucis, va dans le panneau de configuration = son, tu dois avoir audio numerique (spidf) qui est par defaut, tu clique droit dessus = desactive, et tu active "haut parleurs"
0
max761133

J'ai réussi a désactiver audio numérique SPDIF mais je n'arrive pas a trouver haut parleur est ce qu'il ce trouve au même endroit que audio numérique SPDIF ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

normalement oui
0