Avis sur acer Aspire 5740G???

Fermé
el wess Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 26 nov. 2010 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 01:38
Bonjour,
Que pensez vous de ce pc ??
Intel® Core(TM) i3 330M 2.13 Ghz
3 Mo cache
4 Go DDR3
Disque dur 500 Go SATA
Ecran TFT WXGA CrystalBrite 15.6"
ATI Radeon® HD5650
1 Go dédié
Windows® 7(TM) Premium
A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
26 nov. 2010 à 14:25
Salut,

"Que pensez vous de ce pc ?? "
Ce n'est pas un PC à acheter. Acer n'est pas du tout une marque fiable.

A+ =)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
26 nov. 2010 à 14:27
sans regarder la config, je te dirais qu'il a l'air d'avoir de bonnes performances par rapport à soon prix, mais que comme c'est du ACER, c'est de la merde, donc met un peu plus d'argent et achètes toi un équivalent chez une vrai marque comme ASUS
0
Trés on pc. Si tu t'en sert correctemet d'un pc tu n'auras pas de soucis.
C'est mon 3eme ACER et aucun ne m'ont causé de probleme. La marque tu t'en fou. Il faut regarder ce qu'il y a dedasn. Ce qui differe c'est la carte mere et chaque marque possede sa propre carte mere. Sinon le processeur, la Carte graphique et les memoires sot partout les memes. T'embete pas il est excellent comme pc et il n'y a pas de retour connu de ce modele.
0
Salut

Ben non la marque on s'en fout pas justement. Parce que même si la configuration est identique, certaines marques montent de meilleurs composants que d'autres, surtout niveau qualité. Et Acer ne fait pas partie des marques proposant la meilleure qualité, c'est toutefois "moins pire" que HP-Compaq ou Packard-(pou)Bell... Mais nettement moins bon qu'Asus, MSI, Toshiba, Sony, Samsung et Dell pour ne citer qu'eux.
0
Brigade anti-cabale acer, bonjour :

https://www.cnetfrance.fr

Faut arrêter de descendre pour descendre
-1
Salut

Super... Au lieu de monter comment ils réparent leurs bouses, pourquoi ne les font-ils pas correctement dès le départ, c'est pas le SAV (de toutes façons, c'est connu, les SAV Acer/Packard-(pou)Bell sont nuls, surchargés et limite incompétents) le plus important, ce sont les usines de montage, c'est mieux de ne pas avoir à réparer.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
26 nov. 2010 à 14:38
Au bout d'un an mon PC avait un problème de son (très gros grésillements, a cause de CM ou HP.
J'avais besoin du PC sous 6 semaines... ha ben ils l'ont rendu 2 jours trop tard (j'avais bien précisé mes dates). Du coup, quand je l'ai récupéré, ils m'avaient changé l'écran à cause d'un petit pb de plasturgie alors que j'avais précisé que je voulais garder mon écran, et qu'un petite charnière fendillée ne me posait pas de problème. Du coup je me suis retrouvé avec un écran ayant des pixels morts + des taches blanches. Je sais pas s'ils ont échangé par mégarde avec un autre PC ou quoi, mais toujorus est il que je me suis retrouvé 2 mois de plus que la réparation sans PC, avec des "réparations" effectuées qui ont descendues mon PC.. quand j'ai récupéré mon PC, évidament la garantie était expirée, donc j'ai pas pu leur retourner...et le meme problème de son est revenu un an plus tard.

Leur réputation de merde, ils ne la doivent qu'à eux.
0