[most wanted] ne fonctionne pas
chocapic
-
Xacefix -
Xacefix -
bonjour a tous ! j'ai un probléme avec nfsmost wanted.je joue, jusque la tt va bien, mais au bout de 2 à 3 minutes, le jeu se blok et l'ordinateur s'éteint.je joue et paf, tout s'éteint.voila, j'espere que vous avez la solution a mon blem ! meerci.
A voir également:
- [most wanted] ne fonctionne pas
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Install Impossible NFS Most Wanted - Forum Jeux vidéo
- Astuces pour NFS most wanted - Forum Jeux vidéo
- Aider moi NFS MOST WANTED - Forum Jeux vidéo
- Patch fr need for speed most wanted - Forum Jeux vidéo
16 réponses
Yo,
moi j'ai acheté NFSMW Black Edition pis après l'avoir installé, j'ai démarré le jeu pis y me sorte "Veuillez insérer le CD-ROM, puis réessayer" quelque chose dans ce genre là.
Aidez-moi avant que je le crack j'aimerais éviter ça!:-)
moi j'ai acheté NFSMW Black Edition pis après l'avoir installé, j'ai démarré le jeu pis y me sorte "Veuillez insérer le CD-ROM, puis réessayer" quelque chose dans ce genre là.
Aidez-moi avant que je le crack j'aimerais éviter ça!:-)
oé, tu l'as fait ca ? sinon, as tu mis tes drivers de carte graphique a jour ? donc mets tes drivers carte graphique a jour et aussi ceux du la carte son.je pense que le jeu bloque a cause de ca. voila @+
sinon, personne pour l'aider, je vosi pas trop de réponse la...en épérant que l'on tombe sur un webmaster...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon moi il marche très bien mise à part qu'il est en anglais comment le mettre en français c'est bizarre car dans le fichier installé il y à un fichier avec toutes les langues en .bin
ouais mais c un fichier "francais" qui s'inscrit dans le registre pour pouvoir avoir le jeu en fr.
mais par contre lorsque la police parle, c'est en anglais et ce n'est pa ecrit en km/h mais en mp/h
mais par contre lorsque la police parle, c'est en anglais et ce n'est pa ecrit en km/h mais en mp/h
bah apparement mon pote dit qu'il a réinstallé et installé plein de fois, ca change pas le blem.mais y'avait pas un truc comme ca pour le underground 2, un blem de bloquage j'sais plus quoi?..
Sayez !! blem résolu !!! enfin, poiur mon pote ! comment il a fait? c'est simple, il a installé la sp2, le service pack 2 de windows, que vosu pouvez télécharger sur le site de microsoft france. Meme si ca a résolu le blem, je vosu conseille pas de la mettre, mais bon, si jouer a ce jeu est plsu fort que tout !!
ba y sufi d'aller dans rechercher (menu démarer) tous lé fichiers et tous lé dossiers tu tape need for speed et tu suprime tou ce ki conserne nfs most wanted
salut les pote je comprend rien j'ai acheté need for speed most wanted et ben je trouve dans poste de travail un cd un truc electric
moi le jeu je les sur ps2 mais je sais pas se que je doit faire apres avoir batue Rasor et faire la poursuite contre les flik.
nico, pourquoi tu post si c'est pour dire que toi le eju marhce, on s'en fou ! on veut une solution ! moi je trouve rien et chocapic poste plus, mais sa peut paraitre vraiment naze, mais un pote a le meme blem, masi a pas internet, donc je cherche pour lui, si quelqu'un a la soluce, qu'il ne se prive pas !