Redémarrage xp

Almu -  
 almu -
Bonjour,
Je suis bloqué et je ne sais pas que faire.
J'ai eu un virus sur mon DD. Windows XP ne démarre plus. En le fesant passer en slave, je sais lire mes dossiers car j'ai des documents importants.
Jusque là tout va. Malheureusement, le problème c'est que j'ai mis un mot de passe pour accéder à windows comme administrateur pour ouvrir la session. Maintenant comme XP n'est plus celui qui gere les programmes, il me bloque et ne m'autorise pas à entrer sur mon DD
J'espère m'être bien fait comprendre.
Que dois-je faire ?

Merci de votre bonne volonté M'seur dames...
Almu
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
En lisant ton dossier à partir d'un autre OS ?
C'est curieux, je n'ai jamais eu ce problème !
Tu est bien sûr que tu ne boote pas sur ton second DD ?

Sinon essaie avec Linux, pour rester OK avec la charte....
Fais attention que la distribution lise le système de ficheirs que tu a utilisé.
0
almu

Salut merci pour la réponse,
Voici encore quelques infos :
En fait quand j'ai vu que je ne savais pas redémarrer windows, j'ai pris mon DD (avec XP, fichiers et mes documents) et je l'ai branché "en slave"sur en autre PC qui tournait avec Win XP.
Là j'ai pus voir ce qu'il contenait. Malheureusement je ne pouvais rien tranférer (car j'ai besoin de certains documents importants).
Je ne sais pas les transférer parce que au départ j'avais installé un mot de passe à l'ouverture d'XP.
Cela reste bloqué !
Merci pour les réponses
Almu
0

Un mdp à l'ouverture d'XP ou à l'ouverture de la session ?
0
almu

C'est à l'ouverture de la session !
0

Et bien je ne comprends pas, je n'ai jamais eu ce pb, même session protegée.
Essaie de faire un clic droit sur ce qui t'est interdit > Sécurité. Vérife que ton nom de session s'affiche comme "autorisé". Si Windows te dit que tu n'as pas les droits pour modifier les options de sécurité, cherche une option permettant de te rendre propriétaire du dossier dans l'onglet "sécurité".
0
tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

branche ton disque dur ou tu as le verus sur un autre pc puis rechercher les verus remplace la base de rejistre puis remai ton disque dur sur ton pc et ouvre windows come avant mes cela doit se faire par un profesionel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
almu

Oui mais le problème c'est que je ne sais plus aller sur mon DD car comme windows détiens mon mon de passe du démarrage à l'ouverture de ma session et que en plus ce n'est pas lui qui "gère" l'le PC je ne sais pas redémarrer XP. Conséquance aussi au virus qui m'interdit l'ouverture de Windows.
0