Réinitialisation

séb -  
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour, sans avoir creer le disque de réinitialisation, je me retrouve coincer car j'ai perdu le mot de passe. QUE FAIRE ?

4 réponses

who? Messages postés 900 Statut Membre 114

http://www.jenyburn.com/comment-creer-un-disque-de-reinitialisation-de-mot-de-passe-sous-vista/ ca c sous windows vista mais c la meme chose sous 7
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Si c'est le mot de passe pour ouvrir une session sou Windows, il faut que tu tape f8 quand tu démarre le PC (juste après le passage du Bios). demander de démarer en mode sans échec avec prise en charge réseau De là il faut ouvrir une session en temps qu'administrateur. Puis une fois sur celle-ci, aller dans le Panneau de configuration,Compte d'utilisateur. Et changer les mots de passe ou les supprimer. redémarrer normalement et entrer le nouveau mot de passe.
0
who? Messages postés 900 Statut Membre 114

sous 7? non...la session admin est desactiver
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est surtout que depuis Xp, il faut le mot de passe aussi en mode sans échec...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Désolé mais: Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
0
Utilisateur anonyme

Il ne reste plus qu'à réinstaller Windows ou chercher ailleurs que sur CommentCaMarche.
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Pourtant je tourne avec Windows 7 Ultimate 64 et quand j'ai un problème de démarrage, je fait un contrôle f8 sans problème
0