3 réponses
Désolé pour le lien du patch 1.0.2 du tuto s'il ne fonctionne pas avec Google chrome : je le redonne :
http://translate.google.ca/...
http://translate.google.ca/...
Bon Ok! Je vais donner la chance à tous ceux qui ont le jeu assassin's creed de jouer sans problème sur le Windows XP x64. Je ne trouve pas juste qu'il y ait autant de gens qui éprouvent des frustrations de plantages tandis que moi, je m'amuse comme un p'tit fou.
Suivez ces consignes et comme moi, vous serez extrêmement content et vous passerez un beau Noël à jouer avec ce jeu sans plantages quelconques.
-- Assurez-vous cependant d'avoir bien suivi mon tutoriel avant de procédé à cette suite.
On y va!
-- Installer d'abord le jeu assassin's creed
-- Aller à cette adresse pour y téléchargez "assassin's creed fix" :
https://www.furk.net/login?url=%2Fdf%2F77a7b721cb74cd8f#utm_source=ddl&utm_medium=cpc&utm_campaign=ddl_ready_js_info,button
Assurez-vous de choisir un emplacement d'environ 3 à 4 Gb. Vous devrez le dézipper par la suite.
Ce patch vous donne le correctif de ne pas planter quand vous entrez à Jérusalem, corrige aussi certains bugs à Arsuf. Ce qui est formidable c'est que votre langue d'installation du jeu, c'est-à-dire français ou anglais, reste la même. Votre langue n'est pas modifiée une fois ce patch installé.
Une fois dézippé, vous n'avez qu'à remplacer vos fichiers d'installation de jeu par ceux du patch. Allez dans le patch, faites un copier des fichiers :
DataPC.forge, DataPC_Arsuf.forge et DataPC_Jerusalem.forge
Vous allez maintenant les coller dans le répertoire d'installation : Le chemin sera différent pour chacun, il y en a pas un qui installe à la même place. Je vous indique mon chemin d'installation; ça vous donnera un exemple pour retrouver le vôtre. Je l'ai installé sur mon disque dur :
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed
---Pourquoi Program Files (x86)? Parce que je suis en édition x64. Ne vous trompez pas de program files parce que vous ne retrouverez pas le répertoire de Ubisoft
En faisant le coller des fichiers dans le répertoire d'installation, le Windows vous demandera si vous voulez les remplacer, vous dite "OUI"
Ok! Si vous avez un (Crack), il se pourrait qui ne fonctionne pas ou du moins qui fonctionne mal. Si vous avez fait la mise à jour du jeu avec le patch 1.02 que je vous conseille d'installer dans mon tuto pour la correction de certains autres bugs, vous devrez cependant le remplacer aussi par un patch NODVD 1.02 et le tout ira à merveille. Si vous ne faites pas ça, votre jeu continuera d'avoir quelques plantages à cause justement de la protection dont je vous parlais dans mon tuto. J'aimerais bien vous le donner mais faudra que le site m'autorise à donner mon email pour que vous puissiez l'avoir.
C'est tout!
Je vous souhaite la meilleure des chances.
Saanboy
Suivez ces consignes et comme moi, vous serez extrêmement content et vous passerez un beau Noël à jouer avec ce jeu sans plantages quelconques.
-- Assurez-vous cependant d'avoir bien suivi mon tutoriel avant de procédé à cette suite.
On y va!
-- Installer d'abord le jeu assassin's creed
-- Aller à cette adresse pour y téléchargez "assassin's creed fix" :
https://www.furk.net/login?url=%2Fdf%2F77a7b721cb74cd8f#utm_source=ddl&utm_medium=cpc&utm_campaign=ddl_ready_js_info,button
Assurez-vous de choisir un emplacement d'environ 3 à 4 Gb. Vous devrez le dézipper par la suite.
Ce patch vous donne le correctif de ne pas planter quand vous entrez à Jérusalem, corrige aussi certains bugs à Arsuf. Ce qui est formidable c'est que votre langue d'installation du jeu, c'est-à-dire français ou anglais, reste la même. Votre langue n'est pas modifiée une fois ce patch installé.
Une fois dézippé, vous n'avez qu'à remplacer vos fichiers d'installation de jeu par ceux du patch. Allez dans le patch, faites un copier des fichiers :
DataPC.forge, DataPC_Arsuf.forge et DataPC_Jerusalem.forge
Vous allez maintenant les coller dans le répertoire d'installation : Le chemin sera différent pour chacun, il y en a pas un qui installe à la même place. Je vous indique mon chemin d'installation; ça vous donnera un exemple pour retrouver le vôtre. Je l'ai installé sur mon disque dur :
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed
---Pourquoi Program Files (x86)? Parce que je suis en édition x64. Ne vous trompez pas de program files parce que vous ne retrouverez pas le répertoire de Ubisoft
En faisant le coller des fichiers dans le répertoire d'installation, le Windows vous demandera si vous voulez les remplacer, vous dite "OUI"
Ok! Si vous avez un (Crack), il se pourrait qui ne fonctionne pas ou du moins qui fonctionne mal. Si vous avez fait la mise à jour du jeu avec le patch 1.02 que je vous conseille d'installer dans mon tuto pour la correction de certains autres bugs, vous devrez cependant le remplacer aussi par un patch NODVD 1.02 et le tout ira à merveille. Si vous ne faites pas ça, votre jeu continuera d'avoir quelques plantages à cause justement de la protection dont je vous parlais dans mon tuto. J'aimerais bien vous le donner mais faudra que le site m'autorise à donner mon email pour que vous puissiez l'avoir.
C'est tout!
Je vous souhaite la meilleure des chances.
Saanboy
8 janv. 2011 à 22:04
J'ai une Nvidia 8600 gts et après avoir upgradé le dernier driver,rien a faire, toujours le même souci au bout d'une minute , plantage avec le message "boucle infinie erreur rip"
En fait , c'est le matériel qui est en cause pas les drivers, une simple surchauffe, d'ailleurs cela s'entend a l'oreille, les ventilos s'affolent sur Assasins Creed par exemple.
Solution:
Démonter vos capot, c'est l'occasion de dépoussiérer votre pc, carte graphique inclus.
mettez votre Pc en bas de votre bureau,en général c'est le point le plus froid, et comme je l'ai fait,rajoutez un ventilo pointant sur la carte graphique
Résultats garantis., ça marche !
Ce jeu particulièrement affectionne les images "blanches", ne me demandez pas pourquoi , ni comment mais j'ai constaté que lorsque qu'une image est saturée de blanc (explosion, transition etc) cela fait chuter la bande passante sur le net par exemple (surement l'algo de décompression) et donc surement plus de calcul, plus de consom pour les procs et donc échauffement supplémentaire, j'imagine (et je constate) que dans les jeux , c'est pareil...
Bonne chance.