Bonjour,
il n'y a pas très longtemps, j'ai voulu faire un clone de l'image de mon pc sur ma TV Sony, ça n'avait pas marché et j'avais un écran noire sur mon écran pc, ce qui ma obligé a rallumer la machine. Au redémarrage j'ai eu le bios avec plusieurs options de démarrage: mode sans échec, mode normal, redémarrer avec les anciennes configurations de la carte graphique. J'ai donc choisie la dernière option et je me suis décidé d'arrêter de bidouiller ma carte graphique.
Mais depuis, dans tous mes jeux, j'ai comme un damier sur tout l'écran du jeu . Il y a des carrés verts dans les endroits sombres et gris dans les endroits clairs, et des fois il n'y a pas de carrés, ça dépend des jeux. Plus il sont récents, plus on voit le damier (genre Call of Duty Black Ops) alors que dans Star Wars Battlefront (plutôt vieux) il n'y en a pas. Et en plus, le jeu lag, c'est super lent.
Quelques screens:
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 GT
Température gpu : 40° au repos et 50° en plein jeu (un peu froide je trouve)
J'ai déjà mis le pilote à jour mais ça ne change rien.
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience (mais ne me dites pas "Ta carte graphique est morte" svp j'ai vraiment pas envie de racheter une carte et la garantit est passée)
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.