Comment utiliser mon Ipod Nano avec Itune

defonfaine Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ketur9397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous

Nous avons reçu en cadeau mon épouse et moi un Ipod Nano,
j'ai chargé Itunes comme on me la conseillé , mais j'aimerais enregistrer et charger sur cet Ipod des chansons gratuites de notre "époque".....1965-1995 mais malgrés la lecture de certains articles trop techniques pour mes compétences , je ne trouve pas la réponse à cette démarche (si cela est bien sur possible ?????)
Merci de dépanner le retraité...LOL
Bonne santé et bonne didouille à tous !

A voir également:

1 réponse

ketur9397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Alors tout d'abord tu connecte ton iPod à ton pc à l'aide du câble que l'on t'a fourni. Ensuite iTunes doit synchroniser automatiquement ton iPod. Si ta liste de musique est déjà prête, tu clique sur iPod ...... (le nom de l'iPod) puis tu clique sur Snchroniser auto. en bas à droite. Si non tu glisses les chansons dans ta liste de musique puis tu fais la même suite. J'éspère que je t'ai aider.

Cordialement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------Rouge comme mon sang, Blanc comme mes dents.
0
defonfaine Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de m'avoir répodu , c'est vraiment sympa , j'ai refait ce que tu m'as dit et j'ai compris le système Je me suis par contre mal exprimé , en fait ma question serait plus comment et ou trouver et choisir des chansons gratuites (Itunes,dezer, autres ,...,?)
Merci beaucoup et trés cordialement
0
ketur9397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tout d'abord désolé et puis il me semble que télécharger des chansons gratuitement est illégal.

Cordialement,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Rouge comme mon sang, Blanc comme mes dents.
0