Wifi tres lent malgre un bon signal?
fg
-
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je reside actuellement dans un hotel ou je recois un bon signal 11M en wifi, pourtant internet est tres lent voire bloqué...c'est deja arrive ailleurs mais pas toujours, connaissez vous un parametre pouvant expliquer cela?
je reside actuellement dans un hotel ou je recois un bon signal 11M en wifi, pourtant internet est tres lent voire bloqué...c'est deja arrive ailleurs mais pas toujours, connaissez vous un parametre pouvant expliquer cela?
A voir également:
- Wifi tres lent malgre un bon signal?
- Pc tres lent - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Tu reçois un bon signale en wifi signifie que ton pc n'a pas de problème pour capter la box utilisé dans ton hôtel.
Cependant, d'autres facteurs jouent aussi sur la connectivité:
-Le débit de la box
-La bande passante utilisée: il se peut que plusieurs autres personnes de l'hôtel se servent aussi de la connexion, la box ne pouvant pas les gérer toutes à sa vitesse maximum, alors il départage.
-La connectivité du site où tu vas. Si il est loin, si sa connexion est faible, si sa bande passante est fortement utilisée etc... il se peut que le site où tu vas soit plus lent que d'habitude (on reconnait facilement se problème si, quand tu vas sur un autre site, il n'y a aucun problème)
Voilà voilà.
Cependant, d'autres facteurs jouent aussi sur la connectivité:
-Le débit de la box
-La bande passante utilisée: il se peut que plusieurs autres personnes de l'hôtel se servent aussi de la connexion, la box ne pouvant pas les gérer toutes à sa vitesse maximum, alors il départage.
-La connectivité du site où tu vas. Si il est loin, si sa connexion est faible, si sa bande passante est fortement utilisée etc... il se peut que le site où tu vas soit plus lent que d'habitude (on reconnait facilement se problème si, quand tu vas sur un autre site, il n'y a aucun problème)
Voilà voilà.