Ne demarre pas
rocky7585
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rocky7585 -
rocky7585 -
Bonjour, Bonjour, j'ai assemblé une tour pour un copain au bout d'un mois il m'appelle et me dit que quand il démarre les ventilos tourne mais il n'y a rien a l'écran. je le récupere et chez moi il marche je lui ramene et 15 jours apres rebelote . j'ai fait ca 4 fois la je cherche une solution.
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas - Forum Matériel & Système
- Hp smart ne demarre pas ✓ - Forum Imprimante
9 réponses
ou est le probléme alors car ton message n'est pas trop clair.
tu dit que sont écran marche pas chez lui ensuite quant c'est toi qui le branche chez lui sa marche pas claire du tout
explique un peu mieux.
tu dit que sont écran marche pas chez lui ensuite quant c'est toi qui le branche chez lui sa marche pas claire du tout
explique un peu mieux.
desolé, chez lui rien n'apparait à l'écran lors de la panne mais quand je le ramene tout remarche normalement meme l'écran.
on m'a parlé de problem électrique ou magnétique !!!!
on m'a parlé de problem électrique ou magnétique !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,je crios que le probleme vient de l'alimentation , débranche là de la carte mére et rebranche là est voir ce que cela donne
desoler pour le retard , oui 2 fois j'ai debranchez l'alimentatoin de la carte mere et sa a remarcher mais la j'ai rien fait et sa marche . coincidence je lui ai deja changez une alimentation qui etait morte .
je vais voir pour lui pretez ecran clavier souris et voir pour les cables qu'en pensez vous
je vais voir pour lui pretez ecran clavier souris et voir pour les cables qu'en pensez vous
bonjour,
Sur ta carte mère tu dois avoir un connecteur pour brancher un speaker.
Au démarrage du PC, le speaker emmétra une suite de bip long et court qui corresponde a un code bien précis.(cf google ou manuel de la carte mère).
As tu déjà tester ta ram(en les testant une a une sur ton ordi et sur un autre ordi fonctionnelle pour faire un memtest , testé la carte graphique aussi sur un autre ordi.
check aussi le montage , qui est pas de cours circuit au niveau vice et de la cm , cable etc...
Sur ta carte mère tu dois avoir un connecteur pour brancher un speaker.
Au démarrage du PC, le speaker emmétra une suite de bip long et court qui corresponde a un code bien précis.(cf google ou manuel de la carte mère).
As tu déjà tester ta ram(en les testant une a une sur ton ordi et sur un autre ordi fonctionnelle pour faire un memtest , testé la carte graphique aussi sur un autre ordi.
check aussi le montage , qui est pas de cours circuit au niveau vice et de la cm , cable etc...