Les blancs sont mauves!
d4vid
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
les blancs de mon écran Samsung sont devenus mauves. Ce problème est apparu subitement, et j'ai beau utilisé tous les réglages de couleurs, contrastes et autres, impossible d'arranger ce problème. Bizzarement, le problème ne se pose plus lorsque je lis un dvd. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
les blancs de mon écran Samsung sont devenus mauves. Ce problème est apparu subitement, et j'ai beau utilisé tous les réglages de couleurs, contrastes et autres, impossible d'arranger ce problème. Bizzarement, le problème ne se pose plus lorsque je lis un dvd. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
A voir également:
- Les blancs sont mauves!
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Je suis blanc comme le jour noir comme la nuit les hommes m'utilisent 3 fois par jour réponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Inverser les couleurs d'une image noir et blanc - Forum Graphisme
- Enlever les bords blanc impression - Forum Graphisme
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique