RECHARGEMENT DEFECTUEUX
IANIRO
-
kik -
kik -
Bonjour,
j'ai rechargé ma carte tempo au moyen d'un ticket de 15€ ce mercredi 24/11à 15h30 mais je n'ai pas été créditée de cette somme.
Comme cela n'avait pas fonctionné, j'ai recommencé l'opération et le message "ticket déjà employé est apparu.
Pouvez-vous me définir l'erreur commise dans le chargement ?
MON N° DE GSM EST LE 0494/703756
MERCI POUR VOTRE REPONSE
j'ai rechargé ma carte tempo au moyen d'un ticket de 15€ ce mercredi 24/11à 15h30 mais je n'ai pas été créditée de cette somme.
Comme cela n'avait pas fonctionné, j'ai recommencé l'opération et le message "ticket déjà employé est apparu.
Pouvez-vous me définir l'erreur commise dans le chargement ?
MON N° DE GSM EST LE 0494/703756
MERCI POUR VOTRE REPONSE
A voir également:
- RECHARGEMENT DEFECTUEUX
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état » ✓ - Forum Ubuntu
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte ✓ - Forum SFR
- SFR LA CARTE ( recharge) ✓ - Forum SFR
- Adresse free retour matériel défectueux - Forum Freebox
1 réponse
j'ai eu exactement le même problème que toi en rechargeant hier ma carte tempo, premier essais n° non valide et 2 ème essais "merci pour votre recharge" est apparu, je jette donc mon ticket et ce matin alors que j'ai rechargé de 15 € il me dit que ej n'ai plus que 0.50 € de crédit d'appel alors que je n'ai passé qu'un seul appel de 2 min.