Orange vraiment nul !

Fabi78 Messages postés 92 Statut Membre -  
 sasa -
Bonjour,
Je voulais un iPhone 4 pour nöel avec le forfait origami style sauf que l'iPhone est à un prix de 419€ !!!!!! Alors que c'est un forfait iPhone donc sur leur site c'est vraiment mal marquer car ils ont marquer forfait iPhone = 219€ et moi je l'ais au prix d'un forfait bloquer !!! J'ai appeler pour négocier le prix vu que je suis client chez eux depuis 5 ans quand même et ils ne veulent rien entendre le premier "sois disant conseiller" a même fait semblant de ne pas m'entendre donc franchement je ne suis pas satisfait d'orange et dès que je peux partir je pars sur le champ ! SURTOUT N'ALLEZ PAS CHEZ ORANGE ! Et j'insiste ! Je vous promet !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bah.....c'est partout pareil...
0
Fabi78 Messages postés 92 Statut Membre

Non bouygues est moins cher ! Et en plus on a Internet illimité vu que c'est jusqu'à 500 mo mais si on dépasse le débit est juste réduit alors que chez orange c'est bloquer au dela donc sa ne vaut pas le coup et en plus le forfait origami style est plus cher que le forfait évasio de chez bouygues donc je recommande bouygues !
0
Utilisateur anonyme

ce que je veux dire, c'est que partout ou tu peux aller il ya des problemes, des trucs que tu paye plus cher que d'autres.............et ca, c'est partout !
0
Fabi78 Messages postés 92 Statut Membre

A ok moi je veux dire que Orange ce sont les plus cher
0
sasa

Je voulais prendre attache téléphonique avec un conseiller . .sauf que celui ci a fait semblant de ne pas entendre et ce à 5 reprises qu'elle honte Orange
0