Orange vraiment nul !
Fabi78
Messages postés
92
Statut
Membre
-
sasa -
sasa -
Bonjour,
Je voulais un iPhone 4 pour nöel avec le forfait origami style sauf que l'iPhone est à un prix de 419€ !!!!!! Alors que c'est un forfait iPhone donc sur leur site c'est vraiment mal marquer car ils ont marquer forfait iPhone = 219€ et moi je l'ais au prix d'un forfait bloquer !!! J'ai appeler pour négocier le prix vu que je suis client chez eux depuis 5 ans quand même et ils ne veulent rien entendre le premier "sois disant conseiller" a même fait semblant de ne pas m'entendre donc franchement je ne suis pas satisfait d'orange et dès que je peux partir je pars sur le champ ! SURTOUT N'ALLEZ PAS CHEZ ORANGE ! Et j'insiste ! Je vous promet !
Je voulais un iPhone 4 pour nöel avec le forfait origami style sauf que l'iPhone est à un prix de 419€ !!!!!! Alors que c'est un forfait iPhone donc sur leur site c'est vraiment mal marquer car ils ont marquer forfait iPhone = 219€ et moi je l'ais au prix d'un forfait bloquer !!! J'ai appeler pour négocier le prix vu que je suis client chez eux depuis 5 ans quand même et ils ne veulent rien entendre le premier "sois disant conseiller" a même fait semblant de ne pas m'entendre donc franchement je ne suis pas satisfait d'orange et dès que je peux partir je pars sur le champ ! SURTOUT N'ALLEZ PAS CHEZ ORANGE ! Et j'insiste ! Je vous promet !
A voir également:
- Orange vraiment nul !
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Non bouygues est moins cher ! Et en plus on a Internet illimité vu que c'est jusqu'à 500 mo mais si on dépasse le débit est juste réduit alors que chez orange c'est bloquer au dela donc sa ne vaut pas le coup et en plus le forfait origami style est plus cher que le forfait évasio de chez bouygues donc je recommande bouygues !