RESILIER CHER ORANGE

The War Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The War Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un engagement de 24 cher orange depuis Janvier 2010 ( forfait zap 18€/mois ) et j'aimerais savoir s'y c'tait possible de le resilier .

Esc-ce que c'est payant ,,, gratuit ???

A voir également:

4 réponses

nanou17000 Messages postés 54 Statut Membre 1

bonjour,
tu peux résilier mais effectivement tu dois payer les mois d'engagements restant donc 18euros * les mois restant jusqu'en janvier 2012 mais parcontre tu peux faire valoir la loi chatel qui te permettra de payer 1/4 de la totalité pour cela il faut faire ta demande de résiliation au mois de février car il faut être rester 1 an complet !! j'espére avoir été assez clair
bye
1
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Oui cela est posssible de le résilier et est ce gratuit? non car comme tu le sais tu as passé un contrat qui t'engages.
0
The War Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour nanou ,

Je suis cher orange depuis le 1 ou 2 janvier 2010 donc s'y ji reste jusqu'au 1 ou 2 janvier 2011 je pourrais appliquer la loi chatel et donc ne payer que 54€ pour resilier le compte c'est sa ??
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Tu dois rester jusqu'au 2 février 2011 puis résilier après et ton montant sera 11 X 18 = 198 que je divise par 4 puisque c'est le quart de 198 donc cela sera = 49.50. Sauf erreur de ma part donc sous réserve d'ereur.
0

coucou ,
alors j'ai demander à mon ami qui travaille au service résiliation chez orange et effectivement tu as raison, tu peux demander la résiliation de ton abonnement au 1/01/2011 en demandant de faire appliquer la loi chatel et tu paiera 49.50 et au max 54 euros car je ne sais pas si il faut que le 12 éme mois soit payer en entier ou pas mais max tu paiera 54 euros c'est certains

bonne soirée
0

C'est au bout du treizième que l'on peut partir.
Petite piqûre de rappel de la loi chatel qui permet à toue personne ayant souscrit ou fait un renlouvellement de tél de 24 mois au premier juin 2008 ou après de résilier au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante à payer.
0

voila tu as ta réponse the war!!!
0

oui il ou elle a la réponse.
0
The War Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord Merci tout le monde (: (:
0