Assassin's creed Brotherhood Armure .

Fermé
AC Brotherhood - 24 nov. 2010 à 17:05
 LOLoic - 5 mai 2012 à 15:37
Bonjour,
Je joeu à AC : Brotherhood, et voilà, je voudrais l'armure seuseunhoffer du marchand, (nécéssite 2 tete réduite etc...) je voudrais savoir, les brigand qui nous attaque, où a t-on le plus de chance de les rencontré, étant donné qu'ils portent sur eux les objets dont j'ai besoin et que comme un con, sans faire exprés j'ai vendu les tete reduite trouvé dans plusieurs coffre (Tombeau de romulus + Coffre fallaise), donc j'ai vraiment besoin de ces brigands, merci de m'aidé =S

14 réponses

Tourne autour du Colisée et parcours le campagne tu verra ils peuvent pas te rater.... Tu sait ou je pourrait trouver des pots en terre cuite?
11
Xehanorth Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 7
26 nov. 2010 à 09:04
Dans les coffres, sinon regarde dans les missions de tes assassins, il arrive que certaines missions rapportes des objets.
0
jump1000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 12:37
Va chez le marchand d'art il y a des cartes pour avoir les trésors!!
0
salut, dans AC:brotherhood j'ai débloqué la nouvelle armure qui est dans la tanière de Romulus et cher le forgeron j'ai pris les jambière et protège bras seuseunhofferet quand j'en suis sortit g perdu l'armure et je me suis retrouvé avecl'ancienne et je voudrait savoir comment la récuperer svp reponder moi o plus vite merci
0
'ais le meme bleme que toi dylan
0
T'as reussi as la retrouver sinon ?
0
va voir près des ponts la nuit il y a des voleurs
5
the Pokémaniac
4 mars 2011 à 00:45
Salut Kevin,je te conseille de garder ton argent car si tu trouve les 6 clés des tombeau de romulus tu aura l'armure de romulus qui est vraiment super !! avec un grand 'S' la resistance de cette Armure est merveilleuse ^^' voila et si tu desside de suivre mon conseil si tu a des question pour la trouver je t'aiderais volontier voila bon courage a toi. et pour repondre a ta question il ya des bandits dans la campagne la nuit voila =) bye
5
non desolé mais il n'y a plus de tete reduite apar les deux coffres que tu a ouvert jai fais tout les coffres il n'y a pu de tete la seule solution reste la tienne chercher les brigands
4
C'est quel séquence pour l'armure s'il vous plait car je suis à la 5 et je ne sais pas merci ^^
0
dit moi ta trouver une des tete reduite dans la maison du pape et tu la trouver vers ou ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai sinon il a des brigands la nuit près des ponts
3
inutiles comme gas :s
0
dans de grand paturage
3
endroit de faction vide
3
Si vous voulez des petits conseils, allez voir sur http://www.youtube.com/user/MrCooltaker , il y a de très bonnes vidéos, et d'autres qui arrivent.
2
we c'est foutu yen na pu nul par i reste qua recommancer le jeux les gas .
2
Les objets vous les trouverez en envoyant le plus souvent possible vos assassins en mission. Les coffres c'est bien mais c'est trop simple donc tuez des brigands, envoyer vos assassins et garder tous vos objets =)
Une fois les quêtes marchandes terminées vendez le reste ;)
1
ou est ce qua ta trouver le coffre dans la taniere de romulus pour les tetes reduite
0
dans les quartiers campagna
0
Tu va a Paris dans le 5eme arrondisement er tu trouveras des racaille
0
lol
0