A voir également:
- Assassin's creed brotherhood quete marchande
- 30 pages du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 tresor monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Page du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Quete quotidienne plato - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Tourne autour du Colisée et parcours le campagne tu verra ils peuvent pas te rater.... Tu sait ou je pourrait trouver des pots en terre cuite?
Salut Kevin,je te conseille de garder ton argent car si tu trouve les 6 clés des tombeau de romulus tu aura l'armure de romulus qui est vraiment super !! avec un grand 'S' la resistance de cette Armure est merveilleuse ^^' voila et si tu desside de suivre mon conseil si tu a des question pour la trouver je t'aiderais volontier voila bon courage a toi. et pour repondre a ta question il ya des bandits dans la campagne la nuit voila =) bye
non desolé mais il n'y a plus de tete reduite apar les deux coffres que tu a ouvert jai fais tout les coffres il n'y a pu de tete la seule solution reste la tienne chercher les brigands
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous voulez des petits conseils, allez voir sur http://www.youtube.com/user/MrCooltaker , il y a de très bonnes vidéos, et d'autres qui arrivent.
Les objets vous les trouverez en envoyant le plus souvent possible vos assassins en mission. Les coffres c'est bien mais c'est trop simple donc tuez des brigands, envoyer vos assassins et garder tous vos objets =)
Une fois les quêtes marchandes terminées vendez le reste ;)
Une fois les quêtes marchandes terminées vendez le reste ;)
26 nov. 2010 à 09:04
10 déc. 2010 à 12:37
7 oct. 2011 à 22:14
28 oct. 2011 à 14:21
28 oct. 2011 à 14:21