Cherche un mmorpg graphiquement magnifique !
Fermé
limou49
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
-
24 nov. 2010 à 17:04
limou49 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 08:41
limou49 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 08:41
A voir également:
- Cherche un mmorpg graphiquement magnifique !
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Faire un graphique camembert - Guide
- Graphique Excel : créer un diagramme en courbes - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? ✓ - Forum Bureautique
- Mmorpg hardcore - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Hcgamer
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
128
16 avril 2011 à 21:34
16 avril 2011 à 21:34
Salut si tu cherche des bon jeux en 3d mmorpg ou autre, en tout cas gratuit dans tout les cas, je peux te conseiller d'aller voir planete-f2p
sinon pour les jeux direct, je te conseil d'essayer ceux la
Bounty Bay Online pas forcement super beaux mais pas mal fait du tout
ou encore
Grand Fantasia celui ci par contre est vraiment très beau si tu le pousse a fond et la musique complete parfaitement les graphismes
et
Battlestar Galactica Online la c un peu expetionnel, c'est un jeu par navigateur mais il te demande d'installer un tit plugin 3d qui te permet de jouer a un jeu magnifique en 3d avec des effets de lumières eblouissant sans devoir telecharger de jeu
sinon pour les jeux direct, je te conseil d'essayer ceux la
Bounty Bay Online pas forcement super beaux mais pas mal fait du tout
ou encore
Grand Fantasia celui ci par contre est vraiment très beau si tu le pousse a fond et la musique complete parfaitement les graphismes
et
Battlestar Galactica Online la c un peu expetionnel, c'est un jeu par navigateur mais il te demande d'installer un tit plugin 3d qui te permet de jouer a un jeu magnifique en 3d avec des effets de lumières eblouissant sans devoir telecharger de jeu
17 avril 2011 à 08:41