Cherche un mmorpg graphiquement magnifique !

Fermé
limou49 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 24 nov. 2010 à 17:04
limou49 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 08:41
Bonjour,

je cherche depuis quelques temps un nouveau mmorpg en to play qui puisse m'interresser. j'ai quand même un bon PC et ce que je veux c'est jeux avec des graphismes vraiment magnifique comme par exemple planet calypso avec son moteur graphique Cry engine. comme j'ai fait un peu de tout dans ce jeu j'en cherche donc un autre. Alors si quelqu'un pouvais m'insiquer un jeu dans le même genre se serait vraiment sympas !

1 réponse

Hcgamer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 128
16 avril 2011 à 21:34
Salut si tu cherche des bon jeux en 3d mmorpg ou autre, en tout cas gratuit dans tout les cas, je peux te conseiller d'aller voir planete-f2p

sinon pour les jeux direct, je te conseil d'essayer ceux la

Bounty Bay Online pas forcement super beaux mais pas mal fait du tout

ou encore

Grand Fantasia celui ci par contre est vraiment très beau si tu le pousse a fond et la musique complete parfaitement les graphismes

et

Battlestar Galactica Online la c un peu expetionnel, c'est un jeu par navigateur mais il te demande d'installer un tit plugin 3d qui te permet de jouer a un jeu magnifique en 3d avec des effets de lumières eblouissant sans devoir telecharger de jeu
6
limou49 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 08:41
merci pour tes conseils mais bon ces jeux je les ai déjà essayé et niveau contenu c'est interressant mais niveau graphisme ça n'arrive pas à la cheville d'entropia universe qui utilise cry engine 3 comme moteur graphique !
0