Problème pilote micro
DingoKersa
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un micro intégrer à mon Toshiba (W7 familiale) et, j'ai fait une fausse manip, et ait "désactiver" le micro,depuis, evidement il est impossible à utiliser et lorsque je vais dans l'onglet enregistrement il m'est indiquer qu'aucun périphérique n'est installer!" Quelq'un peut-il m'aider?
Merci!
J'ai un micro intégrer à mon Toshiba (W7 familiale) et, j'ai fait une fausse manip, et ait "désactiver" le micro,depuis, evidement il est impossible à utiliser et lorsque je vais dans l'onglet enregistrement il m'est indiquer qu'aucun périphérique n'est installer!" Quelq'un peut-il m'aider?
Merci!
A voir également:
- Problème pilote micro
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
- Clique droit sur ordinateur et va dans les propriétés. ( Tu peux y accéder en appuyant directement sur Windows + pause).
- Gestionnaire de périphérique
- Cherche ton micro dans les matériels, et réactive le(ou installer pilotes).
Si ça ne marche pas, sers toi du CD d'installation de ton PC, les drivers (pilotes ) sont dedans.
Sinon, en vraiment dernier recours, va sur le site du fabricant, rentre la référence exacte du modèle pour telecharger les pilotes du micro.
Dis moi si ça marche, je suis dispo ce soir.
Youyayoun.
- Clique droit sur ordinateur et va dans les propriétés. ( Tu peux y accéder en appuyant directement sur Windows + pause).
- Gestionnaire de périphérique
- Cherche ton micro dans les matériels, et réactive le(ou installer pilotes).
Si ça ne marche pas, sers toi du CD d'installation de ton PC, les drivers (pilotes ) sont dedans.
Sinon, en vraiment dernier recours, va sur le site du fabricant, rentre la référence exacte du modèle pour telecharger les pilotes du micro.
Dis moi si ça marche, je suis dispo ce soir.
Youyayoun.