Virus win32:SkiMorph ( cryp )
kyoknky
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kyoknky Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyoknky Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon poste fixe qui a laché depuis quelques mois déjà...et je me suis mi a le réparé que ce soir.
j'ai analysé mon disque dur que j'ai reussi a transformer en disque dur externe et avast a détecté 7 Virus win32:SkiMorph ( cryp )..au secours!!!!!comment puis je supprimé ces virus aidez moi!!!!merci d'avance!
mon poste fixe qui a laché depuis quelques mois déjà...et je me suis mi a le réparé que ce soir.
j'ai analysé mon disque dur que j'ai reussi a transformer en disque dur externe et avast a détecté 7 Virus win32:SkiMorph ( cryp )..au secours!!!!!comment puis je supprimé ces virus aidez moi!!!!merci d'avance!
A voir également:
- Virus win32:SkiMorph ( cryp )
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
aragon6980
Messages postés
1344
Statut
Membre
252
http://hotdownloads.com/trialware/download/Download_7.0.0.508i-sdregnow-setup.exe?item=11719-1&affiliate=56878&linkid=fscskym
Utilisateur anonyme
à mon avis s'il les trouve il les supprime! hihi
kyoknky
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
spyware doctor analyse mon HDD...
au fait j'ai fouillé sur le forum ce qu'il disait a propos de ce virus et ça c'est bien terminé pour les "victime"...cependant je ne sais pas trop comment on fait pour utiliser les logiciels comme hijackthis comme pour envoyer les rapports surtout que mon disque dur infecté est devenu un disque dur externe et que je l'analyse via un ordi portable ayant avast...
P.S: avast m'a demandé de le mettre en quarantaine mais j'ai préféré ne rien faire en attendant les reponse du forum -_-'
P.S: avast m'a demandé de le mettre en quarantaine mais j'ai préféré ne rien faire en attendant les reponse du forum -_-'