A voir également:
- Question sur WWE smackdown vs Raw 2011 Wii
- Udp vs tcp - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mo vs mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Pile manette wii - Forum Wii
4 réponses
best-of-naruto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
4
22 déc. 2010 à 15:48
22 déc. 2010 à 15:48
Salut tu as peut être déjà acheter le jeu mais je réponds quand même a tes questions:
1. Le ralentit a la fin des matchs n'est pas présent sous la version wii
2. Le nombre de catcheur je le trouve plus ou moins le même
3. Les tlc sont comme dans la version 2010 a part que tu peux mettre 2 table l une sur l autres en dehors du ring
4. Il est possède de nouvelles nombreuses qualités mais je ne les ait pas comparés
5. les finish du haut de l'échelle sont limités a: L'A.A, Rko, Codebracker, Killswitch, Souplesse, chokeslam et je crois que c est tout pour le haut du hell in a cell je ne serais pas te le dire mais c est limiter au plus celebre
6. le tomber lors d un finisher existe sur quelque finishers et aussi sur quelques attaques
7. Pour finir on ne peut pas changer la direction du finisher
Pour finir mais cette version ressemble a la 2010 mais est meilleur grace au mode wwe universe.
Bonne journée
1. Le ralentit a la fin des matchs n'est pas présent sous la version wii
2. Le nombre de catcheur je le trouve plus ou moins le même
3. Les tlc sont comme dans la version 2010 a part que tu peux mettre 2 table l une sur l autres en dehors du ring
4. Il est possède de nouvelles nombreuses qualités mais je ne les ait pas comparés
5. les finish du haut de l'échelle sont limités a: L'A.A, Rko, Codebracker, Killswitch, Souplesse, chokeslam et je crois que c est tout pour le haut du hell in a cell je ne serais pas te le dire mais c est limiter au plus celebre
6. le tomber lors d un finisher existe sur quelque finishers et aussi sur quelques attaques
7. Pour finir on ne peut pas changer la direction du finisher
Pour finir mais cette version ressemble a la 2010 mais est meilleur grace au mode wwe universe.
Bonne journée
y'a t'il la nexus?
30 janv. 2011 à 10:54