Galaxy S Mise à Jour Froyo (...)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
HellO,

je sais que la question a été posée de nombreuses fois dans des forums, mais souvent sans réponses claires et les internautes changent de sujet...

Mon téléphone est reconnu par mon pc en mode stockage de masse, mais pas par Kies, qui est indispensable pour la mise à jour.
Est-ce parce que je suis sous Windows 7 en 64 bits ? Il paraît que c'est possible sous vista uniquement...est-ce vrai ?

Comment mettre le Galaxy S sous Android 2.2 (Froyo) avec un mobile sous SFR et sous Windows 7 ? Certains ont réussi mais refusent de l'expliquer.

Please Help Me !!

Merci au moins d'avoir lu...

Cordialement !

A voir également:

2 réponses

boris

tout simplement en mettant le téléphone en mode kies dans paramètres usb. en espérant que t'ai trouvé la solution avant cordialement
0
Utilisateur anonyme

non ça marche pas j'ai tout essayé (enfin je crois...)
merci bcp quand même
0
boris

met la dernière version de kiès. Supprime ta version, redemarre installe la dernière, c'est la 102.3 je crois. Sinon ya moyen de se passer de kiès mais il faut aller sur galaxy s team ( c'est un peu compliqué au début mais après ça va)
0
Utilisateur anonyme

J'ai la dernière version. Par contre, "Galaxy S Team"...je ne connaissais pas. Il a l'air pas mal, je le mets dans les favoris :p
Je vais y faire un tour et je te tiens au courant.
Encore merci pour ton aide
0