Téléphone philips CD 150 DUO siffle
mélusinebtz
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
mélusinebtz Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mélusinebtz Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un téléphone duo philips CD 150 DUO.
J'ai voulu écouter une conversation entre mon mari et un de mes enfants avec le 2ème combiné (tout en étant assise à côté de lui puisque qu'il n'y a pas d'ampli).....je n'ai rien pu faire, les touches ne répondaient pas et depuis, lorsque que pose le 2ème combiné sur son socle il émet un siffement continu ! j'ai perdu la notice et je ne sais pas quoi faire...
j'ai un téléphone duo philips CD 150 DUO.
J'ai voulu écouter une conversation entre mon mari et un de mes enfants avec le 2ème combiné (tout en étant assise à côté de lui puisque qu'il n'y a pas d'ampli).....je n'ai rien pu faire, les touches ne répondaient pas et depuis, lorsque que pose le 2ème combiné sur son socle il émet un siffement continu ! j'ai perdu la notice et je ne sais pas quoi faire...
A voir également:
- Téléphone philips CD 150 DUO siffle
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide