Wow me gâche la vie...
Fermé
Fan-de-wow
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
-
23 nov. 2010 à 15:17
Sage - 23 nov. 2010 à 16:26
Sage - 23 nov. 2010 à 16:26
A voir également:
- Wow me gâche la vie...
- Code gta ps2 vie infini - Forum Jeux vidéo
- Codes grand theft auto san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je recherche les codes GTA san andréas - Forum Jeux vidéo
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Google Chrome
- Malwarebytes premium gratuit a vie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
Modifié par BeFaX le 23/11/2010 à 15:24
Modifié par BeFaX le 23/11/2010 à 15:24
C'est juste de la volonté, il faut que tu te rendes compte que ce jeu ne T'APPORTE RIEN dans la vie, absolument RIEN.
J'ai également été accroc à ce "magnifique" jeu, au moins du 10h par jour, et un jour, je me suis rendu compte que j'avais perdu les 3/4 de mes amis à cause de ce jeu, j'ai décidé d'arrêter pour ne pas mourir seul.
J'ai également été accroc à ce "magnifique" jeu, au moins du 10h par jour, et un jour, je me suis rendu compte que j'avais perdu les 3/4 de mes amis à cause de ce jeu, j'ai décidé d'arrêter pour ne pas mourir seul.
Fan-de-wow
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
1
23 nov. 2010 à 15:50
23 nov. 2010 à 15:50
J'ai etais maximum 4jours sans jouer et je me sentait bien mais j'ai repris et la ma mére em dit encore 1h et stop et la je hurle et pleure...
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
23 nov. 2010 à 16:00
23 nov. 2010 à 16:00
Poses-toi la question : Pourquoi je pleures ?
Parce qu'elle veut t'empêcher de jouer ? Il doit bien y avoir une raison non ?
Parce qu'elle veut t'empêcher de jouer ? Il doit bien y avoir une raison non ?
Ou alors trouve autre chose. Il faut surtout que tu t'occupe l'esprit.
Si vraiment tu n'y arrive pas seul , voit tes potes , ouvre toi a de nouveau horizons. Par exemple , moi, je me suis mis a la musique avec 2/3 potes. Bon au début pour ne pas penser a wow c'est dur... Apres on commence a bien tâter d'un instrument et au bout d'un moment tu ne pensera plus a wow.
Bon il y a un inconveiniant. Au début pour compenser tes 10h de jeux quotidien tu va "perdre" ou plutot consacrer beaucoup de temps a ta nouvelle activitée... Quasiment le meme temps que sur wow voir plus. Mais ca ne te rendra pas accro comme wow.
Tu fera donc de grosses heures au début , puis petit a petit tu va prendre du recule et y passera moin de temps. Pour moi, au début vu que jconnaissais kedal a la musique, j'ai passer enormément de temps a jouer dla gratte.
Mais une fois que tu connais les bases , tu n'a plus qu'a te perfectionner et la c'est plus dur , ca prend plus de temps , donc je m'y met une fois par jour mais entre 10min et 2h (selon si jfais dlimpro , si j'apprend une musique ou quoi).
Tu as deja conscience que tu es accro , c'est un bon début. Fait toi aider par des potes , parles-en a tes parents et surtout essay de trouver quelque chose qui te plait sinon tu va en chier...
Voila , j'espere que ca pourra t'aider :)
ps : compense pas par le bédo , c'est pire!
Si vraiment tu n'y arrive pas seul , voit tes potes , ouvre toi a de nouveau horizons. Par exemple , moi, je me suis mis a la musique avec 2/3 potes. Bon au début pour ne pas penser a wow c'est dur... Apres on commence a bien tâter d'un instrument et au bout d'un moment tu ne pensera plus a wow.
Bon il y a un inconveiniant. Au début pour compenser tes 10h de jeux quotidien tu va "perdre" ou plutot consacrer beaucoup de temps a ta nouvelle activitée... Quasiment le meme temps que sur wow voir plus. Mais ca ne te rendra pas accro comme wow.
Tu fera donc de grosses heures au début , puis petit a petit tu va prendre du recule et y passera moin de temps. Pour moi, au début vu que jconnaissais kedal a la musique, j'ai passer enormément de temps a jouer dla gratte.
Mais une fois que tu connais les bases , tu n'a plus qu'a te perfectionner et la c'est plus dur , ca prend plus de temps , donc je m'y met une fois par jour mais entre 10min et 2h (selon si jfais dlimpro , si j'apprend une musique ou quoi).
Tu as deja conscience que tu es accro , c'est un bon début. Fait toi aider par des potes , parles-en a tes parents et surtout essay de trouver quelque chose qui te plait sinon tu va en chier...
Voila , j'espere que ca pourra t'aider :)
ps : compense pas par le bédo , c'est pire!