Wow me gâche la vie...

Fermé
Fan-de-wow Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 23 nov. 2010 à 15:17
 Sage - 23 nov. 2010 à 16:26
Bonjour,
Voilà 3ans que je joue a wow...Mon cauchemar débute vers mes 10 ans ma tante jouer a wow et quand jallais la voir chez moi papy je rester devant lordi a la regardé et a admirer ce jeu magnifique puis un jour elle a déménagée ne pouvant plus la regarder et n'ayant pas internet chez moi jachete Warcraft 3 mon papy a ce moment ci n'avait pas d'ordi .Puis il a voulut acheter un ordi et internet et ma tante ma fait un compte d'essai wow puis pendant 1 an je passé ma vie chez mon papy mes notes devenait nimporte quoi et a noel il a fait la plus gros erreur il ma acheté un vrai compte je passai ma vie chez lui je fasait tout pr yaller et un jour mes parents on pris internet et jai joué sur privé comme mes parent voulait pas payer et la c'est devenu du 10h par jour des note catastrophiques et pour cloturer le tout redoublement de la 4éme...Je redouble mais malgré wow la j'ai 14 de moyenne avec les encouragements mais dés que mes parents me prennent l'ordi je devient folle je hurle je pleure je devient cinglés je ne pense plus qu'a sa ...Je dors plus la nuit je suis blanche comme un cul j'ai pris 15 kg je suis enflé de trop jouer moi et mes parents ces lhorreur je gueule sur tout le monde la jai fait croire a ma mére que y avait gréve pour jouer a wow ..Et biensur la je mange devant mon ordi je vous en prie aidez moi ;s

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
Modifié par BeFaX le 23/11/2010 à 15:24
C'est juste de la volonté, il faut que tu te rendes compte que ce jeu ne T'APPORTE RIEN dans la vie, absolument RIEN.
J'ai également été accroc à ce "magnifique" jeu, au moins du 10h par jour, et un jour, je me suis rendu compte que j'avais perdu les 3/4 de mes amis à cause de ce jeu, j'ai décidé d'arrêter pour ne pas mourir seul.
1
Fan-de-wow Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 1
23 nov. 2010 à 15:50
J'ai etais maximum 4jours sans jouer et je me sentait bien mais j'ai repris et la ma mére em dit encore 1h et stop et la je hurle et pleure...
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
23 nov. 2010 à 16:00
Poses-toi la question : Pourquoi je pleures ?
Parce qu'elle veut t'empêcher de jouer ? Il doit bien y avoir une raison non ?
0
Ou alors trouve autre chose. Il faut surtout que tu t'occupe l'esprit.

Si vraiment tu n'y arrive pas seul , voit tes potes , ouvre toi a de nouveau horizons. Par exemple , moi, je me suis mis a la musique avec 2/3 potes. Bon au début pour ne pas penser a wow c'est dur... Apres on commence a bien tâter d'un instrument et au bout d'un moment tu ne pensera plus a wow.

Bon il y a un inconveiniant. Au début pour compenser tes 10h de jeux quotidien tu va "perdre" ou plutot consacrer beaucoup de temps a ta nouvelle activitée... Quasiment le meme temps que sur wow voir plus. Mais ca ne te rendra pas accro comme wow.
Tu fera donc de grosses heures au début , puis petit a petit tu va prendre du recule et y passera moin de temps. Pour moi, au début vu que jconnaissais kedal a la musique, j'ai passer enormément de temps a jouer dla gratte.
Mais une fois que tu connais les bases , tu n'a plus qu'a te perfectionner et la c'est plus dur , ca prend plus de temps , donc je m'y met une fois par jour mais entre 10min et 2h (selon si jfais dlimpro , si j'apprend une musique ou quoi).

Tu as deja conscience que tu es accro , c'est un bon début. Fait toi aider par des potes , parles-en a tes parents et surtout essay de trouver quelque chose qui te plait sinon tu va en chier...
Voila , j'espere que ca pourra t'aider :)

ps : compense pas par le bédo , c'est pire!
0