Problème de détection CDrom

gillou38 -  
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
bonjour
ce matin j'ai voulu installé Daemon-Tools arrivé à un moment, il m'a demandé une question, j'ai cliqué oui. Ca m'a fait redémarré l'ordinateur. Apres le redémarrage, l'installation de Daemon-Tools a continué à la fin de l'installation j'ai voulu me servir de Daemon-Tools pour monter une image. A la fin de mettre servi de Daemon-Tools, sur mon bureau, je me suis aperçu que mes raccourcis de mes lecteurs de CDrom avaient deux gros point d'interrogation. Je suis allé dans gestionnaire de périphérique et là, j'me suis aperçu qu'il y avait deux points d'interrogation sur mes lecteurs de CDrom aussi. J'ai essayé de résoudre le pb comme disait windows ca n'a pas marché. Je suis allé dans le bios et mes lecteurs de CDrom étaient détectés. Je suis retourné dans gestionnaire de périphérique et j'ai fait un clique droit avec mon lecteur de CDrom ou il y avait les deux point d'interrogation et j'suis allé dans propriété et voici le message que j'ai :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
je remercie a l'avance de l'aide que vous allez m'apporter................................GILLES

1 réponse

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Essaie de désintallé le programme que tu as mis ce matin, ou bien de faire réparer le périphérique, ou encore une restauration system.

Sinon, il y a un programme qui répare les erreur dans le registre, mais je ne sais plus son nom.
0