Bonjour . aider moi sur pilote de acer aspire

peulhsow -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR TT LE MONDE
JE VEUX VRAIMENT le pilote acer aspire 5535 SOUS vista car je suis alé dans le site acer jai instalé le pilote mais ca ne marche pas
le plus vite posible sera le mieux merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

essaye le site www.touslesdrivers.com
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tu veux quel pilote exactement, vidéos, son, etc?
0

les pilotes st ds ce lien: http://laptop-driver-download.blogspot.com/2009/02/acer-aspire-5535-drivers-for-vista.html
0
peulhsow

merci de votre reponse tu es vraiment gentil
je veux le pilote camera mais le lieu que tu ma donner ne marche pas
0
peulhsow

je veux le pilote webcam qui integré dans la machine
0

c koi le nom de ta cam dans gestionnaire de periph ou si tu connais son nom, dis le moi, çà peut tjs aider les autres...
Au fait, j'vois que le sujet est "Résolu", ms ta demande porte sur la cam, en gros t'as pas encore le driver de la cam?
0

Edit: dans le lien que j't'ai donné, au milieu des lieu de téléchargement, c'est ecrit les drivers de webcam, y en a deux, choisis l'un des deux, c'est surement le tien, les voilà
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_5535/vista/Drivers/WebCam (Chicony) AP_v1.1.57.409.zip
et
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_5535/vista/Drivers/WebCam (Bison) AP_v2.0.0.20.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
peulhsow

MERci vraiment de tt les eforts k tu fé pour moi je né jamé 1tel gentillesse tu me coné pas tu fé du bien pour moi
je ne coné pa le peripherique mé j sais une chose jai instalé les pilotes k tu ma donné mé pa de changema jvoi 1carré mé pas limage
merci encors
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Et dire que la charte de CCM demande d'écrire en français !
Des messages comme ça, ça me donne des boutons et je me sauve plutôt que d'aider.
0

t'es marrant toi jmp59, toujours ce problème de charte, j'parie que t'aide jamais personne sur CCM, tout ce que tu fais c'est dénigrer les fautes d'orthographe, les gens comme toi devrait travailler pour la police, comme çà ton boulot n'est pas de contrôler les papiers mais plutôt si la personne parle correctement le français (j'dirai même sans le moindre faute)
0

Commence par désinstaller les pilotes de ta cam, même si tu l'as déjà fait, installe ce petit logiciel de nettoyage, çà peut toujours aider à nettoyer le registre et ton disque "CCleaner", ensuite redémarre l'ordi, il devrait d'indiquer qu'un nouveau périphérique détecté.
Quand j'cherche des pilotes ou caractéristiques de ta cam, j'vois souvent écrit "crystal eye", suppose que c'est son nom, et j'vois souvent aussi deux fabriquant = chicony et bison, c'est à dire les liens que j't'ai filé, en gros faut voir ces deux
0

au fait j'ai oublié de te demander, quand t'as installé l'un des drivers que je t'ai donné dans les liens, en entrant dans "gestionnaires de periph", est-ce qu'il est bien détecté et reconnu, c'est à dire pilote installé, etc. si c'est le cas, cela veut dire que le pilote est bon, et que t'as plus qu'à regarder via ton logiciel ce qui cloche, genre est-ce que la cam est peut être utilisé par un autre application, du coup, il ne peut afficher correctement ou reste tout noir
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Toujours ce problème de charte ?
Ceux qui viennent sur CCM sont quand même supposés l'accepter et donc la respecter ! Et les membres tout particulièrement.
Et certains sont bien plus stricts que moi sur ce point https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19943149-recherche-rapidement-une-musique

Ton pari il est largement perdu d'avance. En tant que membre tu as pourtant la possibiité de le constater, ce que tu aurais du faire avant d'affirmer n'importe quoi.

Enfin, je ne vois vraiment pas le rapport avec la police.
0

le truc de la police c'est juste que c'est saoulant à la longueur qu'au moindre faute, on nous dit charte charte, c'est vrai qu'il y en a des gens pressés, y a ceux qui sont vraiment en difficultés pour écrire, ce que je souhaite pas, mais j'te rassure, j'ai pas de problème avec toi ni personne, disons juste un point de vue démocratique lol
0