Fini la ram, maintenant carte graph/mère?

Résolu
Galrec Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

Je vous explique mon problème,

Je subis des freezes aléatoire et je pense que ca vient de ma carte graphique.

En effet, j'ai désinstaller les drivers de ma carte graphique, et je n'ai plus aucun freeze, je n'arrive pas à trouver les bons :/

c'est forcément à cause des drivers, ou ça peut venir de ma carte graph/ Carte mère?

Configuration: Windows 7, CM asus M4N68T-M, AMD phenom II X4 955 3.2Ghz black edition, RAM crucial 2x2Go 12800 DDR3, Sapphire HD radeon 5770 vapor X, DD sata 7200tr/mn, Graveur DVD double couche

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Galrec Messages postés 30 Statut Membre

Re bonjour, personne n'a d'idée?

Je n'arrive vraiment pas à voir :/
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu joues avec quelle résolution et sur quel écran?

La HD 5770 va bien mais ce n'est pas pour autant un haut de gamme, elle fait tourner tous les jeux mais pas forcément avec les détails graphiques à fond et en haute résolution.

Le truc bizarre c'est que sans driver, tu ne devrais même plus pouvoir jouer.
0

Nan nan, mais je parle sans jouer, les freezes arrive n'importe quand (meme sur le bureau), je ne peux pas jouer sans les drivers mais au moins je n'ai aucun freeze.
0

Finalement, en fait, j'avais ces problèmes avec le dernier pilotes ATI, fournit par toutlesdrivers.com,

en fait, ce n'est pas (dans mon cas) le dernier drivers ATI mais le dernier driver Sapphire ATI qu'il fallait utilisé. Donc je l'ai pris sur le site de sapphire.

De plus je n'ai pas installé le CCC, apparemment il pose parfois le problème de freeze. Et pour le moment, aucun freeze (enfin)

En tout cas merci bien
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, je n'avais pas pensé à te dire de toujours privilégier les drivers du fabricant du composant même s'il existe des versions plus récentes en driver générique (chez ATI ou Nvidia pour les cartes-graphiques)

Enfin, tu as résolu ton problème ce qui est le principal ;-)
0