A voir également:
- Lecteur dvd éjecte tout le temps
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
10 réponses
Lu'
Normalement sur la façade de ton lecteur tu doit avoir un petit trou du diamètre d'un trombone.
Prend un trombone (justement!) et insert le dedans. Cela doit débrailler l'ouverture de manière mécanique.
Tout en appuyant tire le plateau de ton lecteur...
Et voila le tour est joué!
Normalement sur la façade de ton lecteur tu doit avoir un petit trou du diamètre d'un trombone.
Prend un trombone (justement!) et insert le dedans. Cela doit débrailler l'ouverture de manière mécanique.
Tout en appuyant tire le plateau de ton lecteur...
Et voila le tour est joué!
Bonjour,
sur ton lecteur DVD il y a un tout petit trou,tu insères un trombone de la meme taille,tu appuies délicatement et il va s'ouvrir
Eric
sur ton lecteur DVD il y a un tout petit trou,tu insères un trombone de la meme taille,tu appuies délicatement et il va s'ouvrir
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis, oui. Le lecteur s'est éjecté, et il l'a pris en pleine tronche... Ca fait mal, un lecteur qui s'éjecte...
Sorry, j'ai pas pu m'empêcher... :s
Sorry, j'ai pas pu m'empêcher... :s
Bonsoir, desoler du retard de ma reponse
et bien non je ne trouve aucun trou ...mais ce n'est pas grave je laisse tant pis merci pour votre bonne humeur en tout cas !!! sa fais plaisir ^^
et bien non je ne trouve aucun trou ...mais ce n'est pas grave je laisse tant pis merci pour votre bonne humeur en tout cas !!! sa fais plaisir ^^
Bonjour,
J'ai suivi votre astuce avec un pic a bigorneau en me poussant de devant la tour bien sur. Voulais pas être éborgnée. lol
Ça marche très bien! Par contre la raison du blocage systématique s'il vous plaît?
Un grand coup de point sur la tour au moment de l'éjection marche aussi, mais mon poing n'aime pas beaucoup et l'ordi ne devrait pas appécier très longtemps.
Bref quoi faire pour réparer? Mauvais contact? Ou programme à mettre à jour?
Merci à l'avance
J'ai suivi votre astuce avec un pic a bigorneau en me poussant de devant la tour bien sur. Voulais pas être éborgnée. lol
Ça marche très bien! Par contre la raison du blocage systématique s'il vous plaît?
Un grand coup de point sur la tour au moment de l'éjection marche aussi, mais mon poing n'aime pas beaucoup et l'ordi ne devrait pas appécier très longtemps.
Bref quoi faire pour réparer? Mauvais contact? Ou programme à mettre à jour?
Merci à l'avance