Probleme de carte graphique

rafael13800 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc et je ne sais pas pourquoi d'un seul coup comme ca, quand je l'allume ecran noir avec le message "no signal" et je n'ai plus le bip quand je l'allume!!! on m'a dit d'essayer d'enlever la pile mais dois je le faire quand le pc est allumer ou hors tension?

Pourriez vous m'aidez svp???

Merci
A voir également:

6 réponses

titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

as tu essayer ton écran sur un autre ordi? ou de brancher sur un autre port de ton écran? ou même de changer de câble? ça m'étais arrivé que le câble soit défectueux.
2
rafael13800 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayer de mettre un autre ordi sur mon ecran avec le meme cable et pas de prob par contre quand je met mon ordi "no signal" et je n'ai pas de vga integrer a ma carte mere, je naike celle de ma carte graphique.
Donc en resumer : carte graphique testee .....bonne
alimentation testee ............bonne
ecran testé...........................bon

je ne sais plus koi essayer, jai peur que ce soit ma carte mere ki soit morte!!!!!comment puis je le voir si ca vien de ma carte mere???
0

pas évident de savoir si une carte mère est morte, par contre ça peut venir des barrettes mémoires essaie les une par une, et sans voir si ta carte mère fait un bip, normalement ça doit faire plusieurs bip, je ne sais plus combien, je sais qu'a une fréquence trop élever ça ne fait que de biper très rapidement, je ne sais si ça fera la même chose. après sur ce site https://www.topachat.com/pages/g_cat_est_micro_puis_page_est_-carte-mere.html il reste des cartes mères a des prix très abordable, mais si ça ne vient pas de carte mère , c'est de l'argent dépenser pour rien.
0

tu dois le faire hors tension et l'alim éteint, a tu vérifier si tes câble étaient bien brancher a l'arrière du pc ainsi qu'a t'on écran? vérifie puisque que tu va enlever la pile(n'oublie pas de la remettre, après environ 30s) de voir si ta carte graphique est bien brancher sur ta carte mère, parce que quand tout est bien brancher même le pc éteint l'écran ne marque pas "no signal" il se met juste en veille, si tout est bien brancher essaye de brancher sur le port de ta carte mère(si t'a une carte graphique intégré bien sur, port bleu VGA), sinon trouve une carte graphique que l'on peut te prêter, bon courage.
2
rafael13800 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout fait comme ta dis a part essayer une autre carte graphique et pas de resultats toujours ecran qui reste en veille et pas de bip!!!!

A part essayer une autre carte graphique, que pourrais je essayer????
0
blackout57

Bonsoir, as-tu plusieurs sorties sur ta cartes graphiques, si oui lesquels ? (dvi-i dvi-d VGA ...)
2

une bleu et une blanche ety une autre apparement bleu (mâle me semble t-il)!!!
0

ma carte graphique est une Geforce 7600GS DDR2 512 MB AGP

( s-out, vga et crt)
0

jai essayer ma carte sur un autre ordi et elle fonctionne parfaitement!!!je suis perdu la !!!!que dois je faire?
0

vous pouvez me repondre sur ma boite mail castello.raphael@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aurais tu une adresse mail que je t'envoi la tof de l'arriere de mon ordi????
0

en faite jai tester ma carte graphique sur un autre ordi et elle marche parfaitement donc la jss un peu perdu!!!! que dois je faire?
0