Probleme de carte graphique
rafael13800
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc et je ne sais pas pourquoi d'un seul coup comme ca, quand je l'allume ecran noir avec le message "no signal" et je n'ai plus le bip quand je l'allume!!! on m'a dit d'essayer d'enlever la pile mais dois je le faire quand le pc est allumer ou hors tension?
Pourriez vous m'aidez svp???
Merci
j'ai un pc et je ne sais pas pourquoi d'un seul coup comme ca, quand je l'allume ecran noir avec le message "no signal" et je n'ai plus le bip quand je l'allume!!! on m'a dit d'essayer d'enlever la pile mais dois je le faire quand le pc est allumer ou hors tension?
Pourriez vous m'aidez svp???
Merci
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
6 réponses
as tu essayer ton écran sur un autre ordi? ou de brancher sur un autre port de ton écran? ou même de changer de câble? ça m'étais arrivé que le câble soit défectueux.
tu dois le faire hors tension et l'alim éteint, a tu vérifier si tes câble étaient bien brancher a l'arrière du pc ainsi qu'a t'on écran? vérifie puisque que tu va enlever la pile(n'oublie pas de la remettre, après environ 30s) de voir si ta carte graphique est bien brancher sur ta carte mère, parce que quand tout est bien brancher même le pc éteint l'écran ne marque pas "no signal" il se met juste en veille, si tout est bien brancher essaye de brancher sur le port de ta carte mère(si t'a une carte graphique intégré bien sur, port bleu VGA), sinon trouve une carte graphique que l'on peut te prêter, bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc en resumer : carte graphique testee .....bonne
alimentation testee ............bonne
ecran testé...........................bon
je ne sais plus koi essayer, jai peur que ce soit ma carte mere ki soit morte!!!!!comment puis je le voir si ca vien de ma carte mere???