Disqur dur externe
03memati03
Messages postés
19
Statut
Membre
-
03memati03 Messages postés 19 Statut Membre -
03memati03 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider SVP!
j 'ai acheter un disque dur externe.
le problème je n arrive pas accéder au fichier.
L'erreur est le suivant:
Windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au fichier d'accès ou au fichier spécifié.
vous ne disposez peut être pas des autorisation appropriées pour avoir accès a l élément.
MERCI d'avance.
Pourriez vous m'aider SVP!
j 'ai acheter un disque dur externe.
le problème je n arrive pas accéder au fichier.
L'erreur est le suivant:
Windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au fichier d'accès ou au fichier spécifié.
vous ne disposez peut être pas des autorisation appropriées pour avoir accès a l élément.
MERCI d'avance.
A voir également:
- Disqur dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Storex StoryDisk Essential 2000 Go
Disque dur multimédia 2000 Go - Sorties vidéo HDMI 1.3 Full HD, 1080p-24, Composite, YUV - Connexion avec le PC en USB 2.0 - 1 x Port USB 2.0 Host pour la connexion de périphériques USB supplémentaires sans passer par le PC - Lecteur de carte SD/MMC - Livré avec télécommande et câble HDMI - Compatible PC et Mac - Garantie 1 an.
Disque dur multimédia 2000 Go - Sorties vidéo HDMI 1.3 Full HD, 1080p-24, Composite, YUV - Connexion avec le PC en USB 2.0 - 1 x Port USB 2.0 Host pour la connexion de périphériques USB supplémentaires sans passer par le PC - Lecteur de carte SD/MMC - Livré avec télécommande et câble HDMI - Compatible PC et Mac - Garantie 1 an.