Arnaque ou réalité??

Kinou -  
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,

On m'a donné ce Numéro à rappeller,soi-disant Hotel à Abidjan::00 225 67 56 59 27
mais impossible d'appeller ou trouver aux renseignements??Merci de me rassurer!! K.

5 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Bonjour,

Vous connaissais quelqu'un a Abidjan ?
Je ne pense pas , ne soyez pas naif.
2
Kinou

Sympa votre réponse!!Si je suis là c'est pour ètre rassurée,je suis handicapée!!
Alors si c'est une arnaque,ce sera un traumatisme de plus!! Mais pour vous,ce n'est caiman pas un problème!!Je connais cette personne depuis 6semaines de dialogues acharnés sur msn,tous les jours plusieurs heures;il est allé à Abidjan pour son travail??
Et c'est là que le doute est venu en ne pouvant le joindre !!ok!merci. Kinou.
0
etoile9430 Messages postés 534 Statut Membre 19

Qui t'as demander ça et pourquoi?
je me permet de te posé la question parce que y a beaucoup d'arnaqueur d'Afrique et qui vise les français
0
Kinou

un certain Sergio que je connais depuis 1mois/un site rencontres!!Ce qui m'a étonnée,c'est la fin du numéro,car,avant j'ai vérifié l'indicatif qui est réel!! Mais le fameux Hotel sur Rte de Bassam,est introuvable par renseignements??Merci K.
0
etoile9430 Messages postés 534 Statut Membre 19

a mon avis c'est une arnaque car ils dominent les sites de rencontre et après ils piègent les gent soit on leur proposant de mettre la cam et puis leur dire qu'ils ont étais filmé et qu'ils doivent envoyer de l'argent sinon ils mettent la vidéo sur le net, soit ils leur proposent une marchandise inexistante soit les coups de téléphone sur facturé ...
Donc fais attention!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kinou

Merci Etoile!!
Mais,ils sont forts alors;car,je l'ai vu à la cam!! Mais pas encore en réalité!!
C'était prévu ds qques jours!! Je vais donc ètre très méfiante!! merci de ton aide!! Kinou.
0
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

je suis un mec, et je peux faire en sorte que tu voie une fille quand je mets ma cam sur msn.
c'est extremement facile...
0
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre 188

Je suis désolé de dire ça mais quand il va vouloir voyager pour te voir il va surement te dire qu'il a des problèmes d'argent à propos du vol ou des frais administratif ..surtout s'il évoque western union.
Si ce ne sera pas le cas tant mieux pour toi et bonne chance pour la suite .
0