Convertir windows media center 64 bit en 32
cencen49
Messages postés
132
Statut
Membre
-
cencen49 Messages postés 132 Statut Membre -
cencen49 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai monté un tuner sur mon pc 64 bit qui tourne avec seven,mais je ne peu pas relire
les videos sur mon autre pc sou vista 32.Il me semble qu'il faudrai convertir le 64 en 32 bit,
si vous connaissez des programmes gratuit qui pourraient faire cela,merci de me les communiquer
j'ai monté un tuner sur mon pc 64 bit qui tourne avec seven,mais je ne peu pas relire
les videos sur mon autre pc sou vista 32.Il me semble qu'il faudrai convertir le 64 en 32 bit,
si vous connaissez des programmes gratuit qui pourraient faire cela,merci de me les communiquer
A voir également:
- Convertir windows media center 64 bit en 32
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
salut
Hum convertir c'est beaucoup dire!
Dit plutôt que tu doit réinstaller totalement ton pc en 32 bits et c'est la seul et l'unique solution.
Ensuite, hum pour ton histoire de lecture de vidéo impossible,
hum c'est vraiment louche.
Hum convertir c'est beaucoup dire!
Dit plutôt que tu doit réinstaller totalement ton pc en 32 bits et c'est la seul et l'unique solution.
Ensuite, hum pour ton histoire de lecture de vidéo impossible,
hum c'est vraiment louche.
Bonjour,
A mon avis cela n'a rien à voir avec le bus 64 bit du système.
Je suppose que le problème vient du fait que le programme vidéo qui enregistre les vidéo du tuner doit enregistrer dans un standard exotique.
Il faudrait essayer de voir le type de fichier que tu cherches à lire.
Bon courage.
A mon avis cela n'a rien à voir avec le bus 64 bit du système.
Je suppose que le problème vient du fait que le programme vidéo qui enregistre les vidéo du tuner doit enregistrer dans un standard exotique.
Il faudrait essayer de voir le type de fichier que tu cherches à lire.
Bon courage.
Merci spider cochon,
j'ai verifier sur le programe de ma carte video aver tv,j'etai en "mp4-h.264".Je fais un essais en cochant mpeg2.
Mais j'ai toujours fait mes enregistrements depuis media center,mon disque dur de stokage n'est pas compressé,mes videos sont au format wtv,et je ne peu pas les lire sur mon autre pc!
????????
j'ai verifier sur le programe de ma carte video aver tv,j'etai en "mp4-h.264".Je fais un essais en cochant mpeg2.
Mais j'ai toujours fait mes enregistrements depuis media center,mon disque dur de stokage n'est pas compressé,mes videos sont au format wtv,et je ne peu pas les lire sur mon autre pc!
????????