Suite Arnaque ou réalité??
Kinou
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Des femmes ont-elles été contactées via un site Internet,par,un certain Sergio(40ans?)d'origine Italienne,veuf??(perdu sa femme et fille) de Nimes??faisant des séjours à l'étranger pour son boulot(mandatair auto) dont voyage en cote d'ivoire?? Merci. Kinou
Des femmes ont-elles été contactées via un site Internet,par,un certain Sergio(40ans?)d'origine Italienne,veuf??(perdu sa femme et fille) de Nimes??faisant des séjours à l'étranger pour son boulot(mandatair auto) dont voyage en cote d'ivoire?? Merci. Kinou
A voir également:
- Suite Arnaque ou réalité??
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. - Guide
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. ✓ - Forum Bureautique
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? - Forum Téléchargement
- Réalité virtuelle - Guide
- Les alarmes sont bloquées en réalité virtuelle - Forum Mobile
5 réponses
je ne connais pas, mais:
Converses tant que tu veux, ne donnes pas trop de détails personnels, jamais de documents tels que photocopie de carte d'identité, etc... et surtout, s'il te dit qu'il est embeté car il faut que tu lui dépannes de l'argent, tu ne le fais pas... On a vu des gens se faire arnaquer ici à coup de 100€, 1000€... Le record que j'ia vu ici, c'est 8500€ !!!!
Converses tant que tu veux, ne donnes pas trop de détails personnels, jamais de documents tels que photocopie de carte d'identité, etc... et surtout, s'il te dit qu'il est embeté car il faut que tu lui dépannes de l'argent, tu ne le fais pas... On a vu des gens se faire arnaquer ici à coup de 100€, 1000€... Le record que j'ia vu ici, c'est 8500€ !!!!
Je ne sais pas quoi dire...
"Forum d'assistance informatique" ça vous dit quelque chose Kinou ?
Je me doute bien qu'il y a certainement une personne parmi toute cette communauté qui serais "probablement" capable de tracer votre cher Sergio jusqu'à sa petite maison de campagne en Savoie. Malheuresement, cette personne ne se manifestera pas car elle a beaucoup trop peur de vous rendre très triste en vous apprenant que le nom véritable de Sergio est Jean-Philippe, 25 ans, originaire des cours du site du zéro, faisant des séjours à l'étranger pour son boulot (réparateur auto) dont voyage à la fourrière du coin.
Bonne journée à vous Simone et bonne chance !
"Forum d'assistance informatique" ça vous dit quelque chose Kinou ?
Je me doute bien qu'il y a certainement une personne parmi toute cette communauté qui serais "probablement" capable de tracer votre cher Sergio jusqu'à sa petite maison de campagne en Savoie. Malheuresement, cette personne ne se manifestera pas car elle a beaucoup trop peur de vous rendre très triste en vous apprenant que le nom véritable de Sergio est Jean-Philippe, 25 ans, originaire des cours du site du zéro, faisant des séjours à l'étranger pour son boulot (réparateur auto) dont voyage à la fourrière du coin.
Bonne journée à vous Simone et bonne chance !
bonjour kinou.....je crois que je suis en train de vivre moi aussi une arnaque....j'ai été contactée sur internet par un trés bel homme...j'a failli me faire piéger et j'ai "un peu" mordu a l'hameçon car il est vraiment trés séduisant et me bombarde de mots d'amour me disant qu'il "veut me marier" utilisant un français trés approximatif....ce qui a éveillé malgré tout ma méfiance...d'autant plus qu'il prétendait faire de l'import export de voitures..et je suppose qu'un homme d'affaires digne de ce nom se doit de parler un français correct...mais je le croyais un peu car il vit a rimini en italie et il est sois disant né de parents français et italien...et ayant vécu entre la france et l'italie je lui trouvais des excuses....seulement , voila,la semaine derniere, il m'annonce qu'il part au burkina faso '(bizarre un pays africain ! ) et aujourd'hui; je reçois un email dans lequel il m'annonce qu'il a de gros problemes au burkina faso et qu'il faut que je l'aide ! il ajoute que si je ne peux pas le faire il comprendra car je ne le connais pas mais que cependant il attendait ma réponse !!!! ce que j'ai pu rire !!! c'est incroyable il faudrait pouvoir enfermer ces sales types et il y a de plus en plus d'escrocs de ce genre !
je précise qu'il est sois disant veuf ...surement le meme avec un autre nom....son email...olivier29@live.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisses toi pas avoir non plus ... S'il a un problème, donnes lui le numéro de l'ambassade d'italie et de France au burkina faso ... en tout cas, si j'ai un ami, meme un très bon ami qui avait un problème à l'étranger, c'est ce que je lui dirai de faire de toute urgence: l'ambassade (ou le consulat)