Vuze - Vitesse Bizarre

Bendoe Messages postés 27 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je télécharge un fichier depuis quelques heures, et tout allait bien, La vitesse allait a 600 KB/s. Mais a un moment donné, elle a droppé à 60 KB/s et c'est vraiment bizarre. J'ai pas changé de port,rien. J'ai lu à quelques places et j'ai vu des trucs comme le ISP qui me bloque ou encore un Seed/Leech pas assez élevé, des trucs qui ont rapport au Tracker que j'ai pas tout compris...

Mon Smiley est jaune, mais il a toujours été jaune alors c'est pas ca...
Sous le rayon " prochain accès au Tracker" c'est écrit " < xx:xx:xx". Ca veut dire quoi?

Si il y a quelqu'un pour répondre a à toutes ces question ou une seule d'entre elles, Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Bendoe (et identifié par l'adresse IP 70.40.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0