Mon pc se fige ...
felix91240
Messages postés
38
Statut
Membre
-
FairyNess Messages postés 232 Statut Membre -
FairyNess Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon probleme, mon pc se fige sans raison aleatoirement mais avec des espaces de plus en plus serrer quand je lance plusieurs fenetres que se soit internet,windows players,dofus,msn ect.Donc mon pc se fige mais je peut toujours bouger ma souris et les fenetre sont afficher comme "ne repond plus" a noter aussi que quand je passe le souris au dessus d'une fenetre elle se met en "sablier" et que quand je clique sur la fenetre un voile blance recouvre la fentre ...
besoin d'aide !! help !! ...
merci de vos reponses
alors voila mon probleme, mon pc se fige sans raison aleatoirement mais avec des espaces de plus en plus serrer quand je lance plusieurs fenetres que se soit internet,windows players,dofus,msn ect.Donc mon pc se fige mais je peut toujours bouger ma souris et les fenetre sont afficher comme "ne repond plus" a noter aussi que quand je passe le souris au dessus d'une fenetre elle se met en "sablier" et que quand je clique sur la fenetre un voile blance recouvre la fentre ...
besoin d'aide !! help !! ...
merci de vos reponses
A voir également:
- Mon pc se fige ...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Utilise tu des logiciels de nettoyage tel que Ccleaner et Spybot ?
Quel est ton modèle de processeur ?
Si tu as des processus inutiles en taches de fond, essai d'en supprimer.
Cliques sur la bille de démarrage windows, tapes "msconfig" dans le champs de recherche.
Une fenêtre apparaîtra et vas dans l'onglet "démarrage", décoche les programmes en trop.
Quel est ton modèle de processeur ?
Si tu as des processus inutiles en taches de fond, essai d'en supprimer.
Cliques sur la bille de démarrage windows, tapes "msconfig" dans le champs de recherche.
Une fenêtre apparaîtra et vas dans l'onglet "démarrage", décoche les programmes en trop.