Cherche groupe => tube de l'été

Résolu
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un groupe qui a été très populaire un été il y a quelques temps, surtout en France. Ils sont étrangers je pense, parce qu'ils chantaient dans une autre langue avec quelques mots en français dans certaines chansons. C'est un groupe de deux jeunes garçons et une fille. Ils chantaient genre Say mi o baréchio say mi neyi neyi neyi.

Leurs clips sont très colorés et c'était en été.

Merci.
A voir également:

9 réponses

Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Sinon a tout hasard je tente Dézil - San Ou (LA Rivière)
2
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Pourrais-tu préciser la période s'il te plait?
Ainsi que le style musical?
Merci
0
nnnnnn12 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Peut être les Black Eyed Peas mais ça dépend quelle année
0
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci pour votre aide nnnnnn12 et Josh Randall. La période c'est vers 2004-2007 je pense. La musique est très entrainante dansante, genre la macarena ou las ketchup. Je ne m'y connais pas trop mais je dirais que c'est le même style.

Ah vous êtes magnifique. Je vous AIMEUHHH, lol.

C'est bien Dézil, Josh Randalll, merci mille fois, soit bénis my godnesss, ça fait plaisir, une semaine que je cherche ce groupe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aventura - Obsesion ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

^^ Josh , c'est bon , arrêtes de proposer , tu as déjà trouver la réponse ^^
0

Papi Sanchez - Enamorame ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Mort de rire ^^
ARRETES EUH !!!!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

AAAAAHHH
ce JOSH quand il est lançé on ne l'arrete plus (LOL)
a tchao!!--
oublie que tu n'as aucune chance.... Fonce!!!!!!!!
0
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Lol, en effet j'ai retrouvé c'était Dézil, voir mon post précédent. Merci tout le monde.
0

Désolé j'étais "chaud bouillant" !!
0