Drivers pour ACER T660-997Z

Orphee -  
 Orphee -
Bonjour,

J'ai formaté un pc ACER T660-997Z et réinstallé windows XP.

Le soucis c'est que je n'arrive pas à installer internet car il manque le contrôleur ethernet.
J'ai beau chercher sur le site acer mais je ne trouve pas le bon driver.

Il y a t-il d'autres drivers qui pourraient fonctionner avec ce pc ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

12 réponses

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Désolé je n'avais pas lu la fin de ton message :(
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
0
Orphee

Merci pour vos réponses !!
J'ai trouvé Ekim et ça marche !! pfiouuuu !!

Maintenant ce nigaud ne trouve pas ma box quand je veux l'installer.
Soit disant qu'elle n'est pas branchée. Est ce qu'il faut activer quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Ferme le PC. Fais un reset du modem ou débranche-le, attend quelques minutes, rebranche-le, redémarre le pc et vois que ca donne.
0
Orphee

yes je vais faire ça merci !!
0
Orphee

Flute ça ne marche pas !!
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, cartes réseau et vois si la carte est bien activé. Aussi, va dans le panneau de configuration, connexions réseau, clic droit sur connexion réseau, propriétés, sélectionne protocole tcp/ip, propriétés, vérifie que obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement sont bien cochés.
0
Orphee

Alors, j'ai fait ce que tu m'as dit tout est coché mais en fait le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur (c'est ce qu'il y a noté lorsque j'essaie de connecter le réseau).

Est-ce qu'il ne faudrait pas que je rentre l'adresse IP de la bbox en manuel pour qu'il le reconnaisse ?
0

Peut-être contacter le fournisseur pour qu'il fasse le nécessaire pour la connexion réseau ?
0
Orphee

Tu veux parler tu fournisseur internet ?
0

Oui, possiblement qu'il doit faire une réinitialisation pour le modem.
0
Orphee

ok je les appelerai demain merci !!
0