Drivers pour ACER T660-997Z
Orphee
-
Orphee -
Orphee -
Bonjour,
J'ai formaté un pc ACER T660-997Z et réinstallé windows XP.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à installer internet car il manque le contrôleur ethernet.
J'ai beau chercher sur le site acer mais je ne trouve pas le bon driver.
Il y a t-il d'autres drivers qui pourraient fonctionner avec ce pc ?
Merci pour vos réponses.
J'ai formaté un pc ACER T660-997Z et réinstallé windows XP.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à installer internet car il manque le contrôleur ethernet.
J'ai beau chercher sur le site acer mais je ne trouve pas le bon driver.
Il y a t-il d'autres drivers qui pourraient fonctionner avec ce pc ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Drivers pour ACER T660-997Z
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
12 réponses
Voilà la réponse :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11641989-probleme-driver-acer-aspire-t660-997z
(la vrai! lol)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11641989-probleme-driver-acer-aspire-t660-997z
(la vrai! lol)
Merci pour vos réponses !!
J'ai trouvé Ekim et ça marche !! pfiouuuu !!
Maintenant ce nigaud ne trouve pas ma box quand je veux l'installer.
Soit disant qu'elle n'est pas branchée. Est ce qu'il faut activer quelque chose ?
J'ai trouvé Ekim et ça marche !! pfiouuuu !!
Maintenant ce nigaud ne trouve pas ma box quand je veux l'installer.
Soit disant qu'elle n'est pas branchée. Est ce qu'il faut activer quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ferme le PC. Fais un reset du modem ou débranche-le, attend quelques minutes, rebranche-le, redémarre le pc et vois que ca donne.
Va dans le gestionnaire des périphériques, cartes réseau et vois si la carte est bien activé. Aussi, va dans le panneau de configuration, connexions réseau, clic droit sur connexion réseau, propriétés, sélectionne protocole tcp/ip, propriétés, vérifie que obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement sont bien cochés.
Alors, j'ai fait ce que tu m'as dit tout est coché mais en fait le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur (c'est ce qu'il y a noté lorsque j'essaie de connecter le réseau).
Est-ce qu'il ne faudrait pas que je rentre l'adresse IP de la bbox en manuel pour qu'il le reconnaisse ?
Est-ce qu'il ne faudrait pas que je rentre l'adresse IP de la bbox en manuel pour qu'il le reconnaisse ?