Problème avec msn messenger
Ephiny
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ephiny Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ephiny Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis un bon moment maintenant avec msn messenger.
Quand j'essaye de m'y connecter, j'ai un message "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner". J'ai un ordinateur portable sous Windows Vista et sa me l'a fait du jour au lendemain, avant je me connectais sans problème...
J'ai regardée pas mal de solutions sur internet mais aucune a fonctionner pour le moment, j'aimerais bien des explications faciles à comprendre et claire car je ne suis pas experte en informatique. Dans les solutions testées, je me souvient de celle ci :
* Aller dans Démarrer> Tout les Programmes> Accessoires >Invite de commandes
* Clique droit de la souris sur Invite de commande > Choisir "éxecuter en tant qu'administrateur"
* Inscrire dans la fenetre de prompt ou copier coller: bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
* Presser entrer, la phrase suivante s'affiche : "Opération réussie"
* Rédemarrer. La fonction DEP est désactivée
La fonction est désactivée mais mon problême non résolu.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème depuis un bon moment maintenant avec msn messenger.
Quand j'essaye de m'y connecter, j'ai un message "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner". J'ai un ordinateur portable sous Windows Vista et sa me l'a fait du jour au lendemain, avant je me connectais sans problème...
J'ai regardée pas mal de solutions sur internet mais aucune a fonctionner pour le moment, j'aimerais bien des explications faciles à comprendre et claire car je ne suis pas experte en informatique. Dans les solutions testées, je me souvient de celle ci :
* Aller dans Démarrer> Tout les Programmes> Accessoires >Invite de commandes
* Clique droit de la souris sur Invite de commande > Choisir "éxecuter en tant qu'administrateur"
* Inscrire dans la fenetre de prompt ou copier coller: bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
* Presser entrer, la phrase suivante s'affiche : "Opération réussie"
* Rédemarrer. La fonction DEP est désactivée
La fonction est désactivée mais mon problême non résolu.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question