Problème sur mon publipostage
Marie
-
julius91 Messages postés 235 Statut Membre -
julius91 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réalisé une base de donnée sur Excel 2003 ainsi qu'un publipostage sur Word 2003.
Quand je fusionne mes champs, je me retrouve avec des chiffres à la place des dates et des décimales à 10 chiffres à la place des chiffres à 2 décimales.
Pourriez vous m'expliquer comment faire?
Je vous remercie d'avance de votre aide si précieuse :)
Marie
J'ai réalisé une base de donnée sur Excel 2003 ainsi qu'un publipostage sur Word 2003.
Quand je fusionne mes champs, je me retrouve avec des chiffres à la place des dates et des décimales à 10 chiffres à la place des chiffres à 2 décimales.
Pourriez vous m'expliquer comment faire?
Je vous remercie d'avance de votre aide si précieuse :)
Marie
A voir également:
- Problème sur mon publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Publipostage sur excel sans word - Forum Word
- Arrondi publipostage - Forum Word
1 réponse
Bonjour Marie,
En fait il faut formater les données. Je te donne un lien, ce sera sûrement plus clair que mes explications... ;-)
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier/word%20publipostage.htm#publipostage_avec_Word_XP_et_2003
Regarde en bas de la page, à "Formater des données numériques provenant d'Excel ou d'Access".
A+ !
En fait il faut formater les données. Je te donne un lien, ce sera sûrement plus clair que mes explications... ;-)
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier/word%20publipostage.htm#publipostage_avec_Word_XP_et_2003
Regarde en bas de la page, à "Formater des données numériques provenant d'Excel ou d'Access".
A+ !
Je suis désolée, je dois être conne mais je n'ai rien compris à ton lien. J'ai essayé de faire ce qui est noté et ça n'a rien changer.
Aurais tu une autre solution?
Merci d'avance.
Marie
Non désolé, je ne vois pas d'autre solution... J'espère que quelqu'un pourra t'aider! (et tu n'es pas conne rassure toi! ;-)
julius