Probleme de RAM

Résolu
raziel28100 -  
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Je suis un jeune et tendre, jeune homme encore flasque et inexploité. Sur ce site,
Donc je poste un par un mes souhaits, et qui plus est, pour tout autres informations, faites moi en la demande.

Alors,

Voilà, donc j'ai Windows 7 (Avant j'étais un grand fervant de XP). Et donc, j'ai décider d'aller acheter de la RAM. Pour voir mon pc, se fondre dans des néants de pixels sans broncher.
Donc j'installe ma RAM. En prenant le soins de clipser comme il faut. Mais à ma grande surprise. Lorsque je lance l'ordinateur, j'arrive sur le bureau. Écran Bleu (Message d'erreur etc.... Je ne saurait pas vous dire ce qu'il y a d'écris c'est trop "bref). Et peut avant, j'ai eut accès au bureau sans problème. Avec un problème de sons comme si on mettez le sons au mixeur ou les parasites comme à la radio à chaque bruit. (Msn, You tube, Windows). Et gros problème d'affichage en prime. Avec en guise un jolie petit message sur msn: "Windows ne peut pas ouvrir "Nom du contact" veuillez réessayer plus tards".

Donc, j'ai carrément retirer la ram. Et puis, laisser celle d'origine à 2Go

J'ai deux slots de RAM tout deux de couleurs jaunes. Ma carte mère est une: N68-PV-GS
Est ma ram que j'ai acheter est une :2G DDR2 667 DIMM CL5 (537149-3214)

Donc ! Que faire mes chers ami(e)s ! N'allez pas me dire, que j'ai une tour de pc, avec un slot qui ne fonctionne pas ?! Surtout ! Le comble de l'histoire in the people c'est que la carte mère doit avoir à peine plus de 1ans. (Fait marcher la garantie, sa serait pas le cas, et j'ai deux jours de congés, pas envie de passer mes journées chez l'informaticien, je plaisante ^^).

Nan plus sérieusement, y'aurait t-il un reglage que j'aurais louper ? Dans le BIOS ?

PS: Le chinois de Bill Gates, je n'y touche pas une bille malheureusement, donc si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne. Sa me rendrais service. Qui plus est si vous avez une astuce, m'expliquer l'etape serait d'un grand secours. Je n'aimerais pas à avoir à planter le reste de l'ordinateur ^^.

Sur ces mots, je vous remercie de l'attention que vous avez porter à mon message, et au passage....(Mode kikoo) AAAIIIIIIIIIIIDEEEEZZZZ MOIIIII ! biggrin
Merci mes ami(e)s,

Au plaisir, de vous aider un jour, je l'éspère

5 réponses

aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

non, aucun réglage à ce niveau dans le BIOS
Marques de tes barettes RAM ?
0
raziel28100

D'après ce qui es marquer sur le petit sticker en or ! "TRANSCEND"
0

0
raziel28100

Je voudrais bien faire "Memtest" mais si l'ordinateur en lui même n'es pas "réellement" en état de fonctionner avec la barette cible. Comment puis-je l'utiliser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Memtest se monte sur un support amovible, il n'y a pas besoin que Windaube fonctionne pour qu'il se lance
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
0