Virus Iframe
Airge
-
bouboulle -
bouboulle -
Bonjour, J' ai un de mes sites qui renvoi un message d' erreur Iframe.inf par AVAST !
J' ai contacté AVAST qui après essai m' a envoyé vers un site qui analyse les sites ?
Sauf que c' est long ...
Des visiteurs ( pas tous ) reçoivent ce message d' erreur en revanche je n' ai jamais ce message ?
J' ai contacté mon fournisseur qui me dit en gros : debrouillez vous !
Si quelqu'un connait un moyen rapide d' analyser le site, je suis preneur !
J' ai passe plusieurs antivirus dont AntiVir sur mes fichiers et images en local et ....
aucun virus !
Merci
J' ai contacté AVAST qui après essai m' a envoyé vers un site qui analyse les sites ?
Sauf que c' est long ...
Des visiteurs ( pas tous ) reçoivent ce message d' erreur en revanche je n' ai jamais ce message ?
J' ai contacté mon fournisseur qui me dit en gros : debrouillez vous !
Si quelqu'un connait un moyen rapide d' analyser le site, je suis preneur !
J' ai passe plusieurs antivirus dont AntiVir sur mes fichiers et images en local et ....
aucun virus !
Merci
A voir également:
- Virus Iframe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Quel site ? Le sport favori des hackers ces temps-ci c'est de pirater des sites légitimes et d'y injecter un code malicieux, genre trojan loader.
Le site est infecté, en effet. Le fichier inclus en IFRAME (delfile.htm) contient ce lien bizarre http://hasdrrre.???/ghdsa87sad8yui314jk/index.php (j'ai volontairement remplacé le .COM par .???) qui est probablement la référence à la vérole. Note que c'est bien LA que se trouve le problème. Retire cet IFRAME juste après le <BODY>, cela devrait régler le problème.
Bonjour
Trop fort ! J' ai donc fait une rename de Defile.htm et j' ai rechargé la version d' origine.
Après test on peut se connecter mais le message revient aussi vite !
Je vais attendre si j' ai des remontés ?
Merci
Trop fort ! J' ai donc fait une rename de Defile.htm et j' ai rechargé la version d' origine.
Après test on peut se connecter mais le message revient aussi vite !
Je vais attendre si j' ai des remontés ?
Merci