Virus Iframe
Airge
-
bouboulle -
bouboulle -
Bonjour, J' ai un de mes sites qui renvoi un message d' erreur Iframe.inf par AVAST !
J' ai contacté AVAST qui après essai m' a envoyé vers un site qui analyse les sites ?
Sauf que c' est long ...
Des visiteurs ( pas tous ) reçoivent ce message d' erreur en revanche je n' ai jamais ce message ?
J' ai contacté mon fournisseur qui me dit en gros : debrouillez vous !
Si quelqu'un connait un moyen rapide d' analyser le site, je suis preneur !
J' ai passe plusieurs antivirus dont AntiVir sur mes fichiers et images en local et ....
aucun virus !
Merci
J' ai contacté AVAST qui après essai m' a envoyé vers un site qui analyse les sites ?
Sauf que c' est long ...
Des visiteurs ( pas tous ) reçoivent ce message d' erreur en revanche je n' ai jamais ce message ?
J' ai contacté mon fournisseur qui me dit en gros : debrouillez vous !
Si quelqu'un connait un moyen rapide d' analyser le site, je suis preneur !
J' ai passe plusieurs antivirus dont AntiVir sur mes fichiers et images en local et ....
aucun virus !
Merci
3 réponses
-
Quel site ? Le sport favori des hackers ces temps-ci c'est de pirater des sites légitimes et d'y injecter un code malicieux, genre trojan loader.
-
Le site est infecté, en effet. Le fichier inclus en IFRAME (delfile.htm) contient ce lien bizarre http://hasdrrre.???/ghdsa87sad8yui314jk/index.php (j'ai volontairement remplacé le .COM par .???) qui est probablement la référence à la vérole. Note que c'est bien LA que se trouve le problème. Retire cet IFRAME juste après le <BODY>, cela devrait régler le problème.
-
Bonjour
Trop fort ! J' ai donc fait une rename de Defile.htm et j' ai rechargé la version d' origine.
Après test on peut se connecter mais le message revient aussi vite !
Je vais attendre si j' ai des remontés ?
Merci