Upgrade bios

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2005 à 20:54
 phil2 - 20 déc. 2005 à 23:49
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. Je veux mettre le bios à jour de mon portable j'ai téléchargé le dernier bios connu (Toshiba.de), j'ai décompressé sur une disquette et inséré celle ci dans le lecteur de dk mais lorsque je démarre,alors que je demande par f2 le boot sur f pour disquette il me marque "retirez les disques pressez une touche pour redemarrer". comment faire pour qu'il s'enclenche si je puis dire ?
Merci de vos conseil.
(Aida 32 me dit que j'ai un processeur de 250 mhz alors que c'est un 500 alors c'est pour cela que je veux mettre le bios à jour je pense que ça devrait corriger le problème.)
D'avance merci
a+
A voir également:

4 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
20 déc. 2005 à 07:40
Salut,

vérifie le fichier téléchargé : c'est peut être un utilitaire de CREATION de disquette, et pas une image à copier sur disquette...
0
Salut hamster jovial,
Merci de ta réponse, en fait ce sont des executables,"
0
Suite du message car j'ai quitter par erreur
alors ce sont des executables, il y en a 1 de type application ms dos + 1 de type application + 1 de type .bin mais il me semble que pour graver une image par un .bin il doit y avoir un ccd ou autre qui accompagne je crois que l'on ne peut pas graver un .bin directement ? et enfin il y a un read me text qui te dit qu'il peut y avoir un problème si tu a un périf. pcmcia lorsque tu mets à jour le bios... Je pense avoir fait le tour de l'inventaire.
a+ merci
Phil2
0
salut à tous
en fait je me suis dépanné tous seul comme un grand...pour ceux que cela interesse, lorsque vous mettez à jour le bios sur un portable, vous devez maintenir enfoncé la touche F12 ensuite démarrer le portable, à l'invité insérer la disquette contenant le bios et suivre les instructions.
a+
0