A voir également:
- [comptes utilisateurs]
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Comptes desactivés instagram - Guide
- Avoir deux comptes snapchat iphone ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Salut, pour rendre les fichiers cachés il te suffit d'amener le pointeur de la souris sur fichier/dossier d'effectuer un clic droit, ensuite propriétés et enfin de cocher la case "caché".
La meme chose pour la plupart des fichiers.A +
La meme chose pour la plupart des fichiers.A +
slt
idem dans le gestionaire de compte utilisateur tu peu PROTEGER les fichiers car meme masqué il sufit decrir le nom du dossier ds la barre dexploration et ça s'ouvre ainsi exemple (toi paul et l'autre jaques) jaques ne poura pa ouvrir le dossier "documents de paul" et inversement
et pour d'autres renseignement sur des bidouilles sous xp voici une bonne adresse
http://pcastuces.com
idem dans le gestionaire de compte utilisateur tu peu PROTEGER les fichiers car meme masqué il sufit decrir le nom du dossier ds la barre dexploration et ça s'ouvre ainsi exemple (toi paul et l'autre jaques) jaques ne poura pa ouvrir le dossier "documents de paul" et inversement
et pour d'autres renseignement sur des bidouilles sous xp voici une bonne adresse
http://pcastuces.com
Pardon, vous m'avez pas compri car j'ai mal posé la question .
Le prbme est quand j'ouvre le poste de travail et je double clique sur la partition où est installé windows xp,je voit apparaitre le dossier " Documents and Settings " et si je double clique dessus je peux acceder au diffferents dossiers des utilisateurs creer sur
la machine.
y' a t'il un moyen d'empecher l'acces a ces dossiers utilsateurs
et merci
Le prbme est quand j'ouvre le poste de travail et je double clique sur la partition où est installé windows xp,je voit apparaitre le dossier " Documents and Settings " et si je double clique dessus je peux acceder au diffferents dossiers des utilisateurs creer sur
la machine.
y' a t'il un moyen d'empecher l'acces a ces dossiers utilsateurs
et merci